Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

tx526 et runcam swift 2 sur eachine x220s


cedric

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde du fpv et encore plus l’électronique ;) !

J'ai actuellement un Eachine Wizard x220s, et je souhaiterai lui apporter quelques modifications.
     un nouveau vtx : eachine tx526
     une nouvelle cam : Runcam swift 2

Je me pose la question du meilleur branchement.

Actuellement le vtx et la cam d'origine sont alimenter par la fc (F4 v3) par le pin Ram qui est le V-bat (tester avec voltmètre).

Ma question : je souhaiterai savoir si je branche le nouveau vtx et la nouvelle cam comme à l'origine ou si je branche le vtx comme à l'origine et la swift en 5v ?

J’espère avoir été assez clair mais j'avoue que je perd un peu entre 5v, 12v, V-bat.

Merci de votre aide

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maelremrem a dit :

Bah si ta cam prend du VBAT (la swift 2 tu peux monter en 5S je crois) pourquoi passer par un régulateur ?

merci pour la rapidité ! il me semble avoir lu qu'il fallait mieux alimenter la cam le plus bas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Maelremrem a dit :

Je suis d'accord avec toi ! Le plus bas voltage pour les caméra c'est mieux mais si ton regulateur est pas super vaut mieux passer sur le VBAT direct. La Swit 2 fonctionne bien comme ça sans soucis !

J'ai fait des mods sur le Wizard x220 : https://maelremrem.xyz/2017/10/03/drones/mes-drones/eachine-wizard-x220-et-mods/

Sympa les modifications !

sinon sur le x220s il y a une pdb en 5v et 12v qui ne sert qu’au led du dessous des bras, je me demandais si je ne pouvais pas me brancher sur cette pdb en 5v pour la cam et 12v pour le vtx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que je peux utiliser ce Lc filter http://www.ebay.fr/itm/LC-FILTER-16V-2A-FPV-Power-Filter-Noise-Eliminator-for-RTF-RC-Quadcopter/182807662585?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 branché en vbat avec une 4s ?

j'ai vu qu'apriori c'etait possible mais c'est stipulé 16v et en 4s c'est un peu plus que 16v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...