AyZeun57 Posté(e) Octobre 17, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2017 Bonsoir à tous ! Je suis de retour avec ma nouvelle configuration et les problème qui vont avec ! Alors j’ai à peu près tout tester . 8/8 4/4 2/2PID stock ou même en touchant un peu.3.1.6 - 3.1.7 - 3.2 J’ai essayé aussi avec filtres et sans filtres et PT1FC et moteur soft mount, j’ai même était jusqu’à retiré les soft mount pour voir une diff et rien..Testé sur plusieurs type d’hélice aussi mais en général je vol avec du DAL 5045. Rien à faire ... je vous laisse là vidéos . Les interférences sur les coup de gaz je pense que c’était à cause du + de mon Condo qui était dessoudé car j’en avais pas avant ( enfin j’espère car j’ai vu sa seulement de retour chez moi ). Moteur et FC sont neufs. La config de là vidéos : BF3 3.1.6RCX 2206 2400 kv Racestar v2 30aTBS unify pro raceFoxeer hs1177 v2Pagoda Menace RC Merci à vous !
rottelman Posté(e) Octobre 18, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 Perso je dirais plus vibration qu'oscillation , c'est pas juste un pb de montage de la cam ou un souci sur la frame (genre piece pas bien en place, vis mal serrée) ? 1
AyZeun57 Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 Perso je dirais plus vibration qu'oscillation , c'est pas juste un pb de montage de la cam ou un souci sur la frame (genre piece pas bien en place, vis mal serrée) ?La cam est HS ( j’ai fini la journée en frontale dans un arbre, mon 1er d’ailleurs , sa fait bizarre [emoji23] ) donc à voir avec une nouvelle sur mon prochain test. Au passage si quelqu’un a un boîtier pour HS1177 v2 je suis preneur . Je vais reprendre tout le montage pour exclure un max de chose . Mais pas vraiment de piste pour l’instant .. Est-il possible que sa soit simplement un câble qui frotte ou touche le gyro en vol et qui provoque ces perturbation ?
mc barret Posté(e) Octobre 18, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 peu etre un moteur de vriller ? ou les hellices 1
AyZeun57 Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 peu etre un moteur de vriller ? ou les hellicesMoteur et hélice neuf. J’ai tout repris à zéro et j’ai soft mount comme jaja !! J’ai laisser plus de mou au câble Des ESC pour pas que sa tire sur la FC.Test demain.
Qnnk Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Pense a faire une petite vidéo car il y a pleins de types de vibrations ^^ Si tu met le son, c'est du luxe 1
AyZeun57 Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Pense a faire une petite vidéo car il y a pleins de types de vibrations ^^ Si tu met le son, c'est du luxe [emoji4] Je viens de me rendre compte que j’avais oublier le miens de là vidéos qui va avec... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 T'as pas un moteur qui perturbe plus le gyro qu'un autre dans motor test ? 1
AyZeun57 Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Non j’ai testé les moteur avec sous bêta pour voir et rien. J’ai tout repris à zéro et refait bien mon soft mount. je ferais un test demain. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
AyZeun57 Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Oui toujours [emoji1474]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 C'est quoi ton condo ? désolé je pose les questions au détail ^^'
AyZeun57 Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 C'est quoi ton condo ? désolé je pose les questions au détail ^^' Un 1000 à l’entrée lipo mais il était dessoudé lors de la vidéos. J’ai pas de bug en full gaz d’habitude.
Qnnk Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 Je te demande car les seules fois ou j'ai vu des "interférences comme ça" c'est lorsqu'il n'y avait pas de condo sur un build =s C'est peut être issu du condo désoudé ? T'as pas une cloque légèrement vrillée ? qui pourrait créer des vibrations .? t'as test d'autres hélices ? même si celle ci fonctionnaient avant
AyZeun57 Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 Mon problème ce n’est pas les interférences car oui elles était dû au condo dessoudé. Mon soucie c’est les vibrations , j’ai essayé plusieurs hélices et même problème.Moteurs neufs.Pas de soft mount cam non mais je vais essayer avec une autre pour exclure la cam.J’attend la beau temps pour la suite ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2017 C'est vraiment chiant ce genre de vibrations, tu as le bon raisonnement, j'aurais fait pareil. Soft mount > Hélices > cam En espérant pour toi que ce soit la cam =x
AyZeun57 Posté(e) Octobre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2017 Problème résolue après avoir tout repris à zéro, à mon avis la FC était trop en tension , mon soft mount était pas top. Merci du coup de main. Vidéos à venir d’ici peu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés