Aller au contenu
DroneBuilds

On screen OSD sur omnibus f4 pro v2


Madh@tter

Messages recommandés

Hello !

Bon j'ai été bien occupé depuis plusieurs mois... depuis le mois de mai j'ai pas eu la chance de pouvoir suivre l'évolution du hobby et j'ai pas volé depuis :(

Bref j'ai un peu de mal à me replonger dans tout ça et j'ai bien besoin d'une petite mise à jour ^^ j'ai recommencé un projet sur un lisam 210 et je rencontre des soucis pour afficher l'OSD dans mes lunettes.

J'ai une omnibus f4 pro v2 équipée d'un tbs unify pro (Je sais plus quel modèle, pas le race c'est sûr et je sais que je peux prendre 7 à 18v) et d'une runcam swift2. Alors oui j'ai l'OSD de la caméra mais ce n'est pas complet et je cherche à avoir celui de la board. Le problème c'est de récupérer un tx si je me rappelle bien mais impossible de trouver ce #@¥%$ de tx mis à part sur un jst à 6 pins et pas moyen de trouver du câblage... j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir cette board alors je me demande comment vous avez contourner ça ?

Pareil pour le rssi est ce que c'est possible avec cette board ? Je suis pas intéressé par la télémétrie sur la rc, je préfère avoir l'info de visu sur mes lunettes mais autant sur la bff3 je n'ai pas eu de soucis avec le xm+ autant là je sèche sur l'omnibus f4 avec le xsr... (avis aux modos, si il faut je déplace le sujet concernant le rssi sur le bon topic).

 

Bon vols mes p'tits loups !

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Bon j'ai été bien occupé depuis plusieurs mois... depuis le mois de mai j'ai pas eu la chance de pouvoir suivre l'évolution du hobby et j'ai pas volé depuis [emoji20]
Bref j'ai un peu de mal à me replonger dans tout ça et j'ai bien besoin d'une petite mise à jour ^^ j'ai recommencé un projet sur un lisam 210 et je rencontre des soucis pour afficher l'OSD dans mes lunettes.
J'ai une omnibus f4 pro v2 équipée d'un tbs unify pro (Je sais plus quel modèle, pas le race c'est sûr et je sais que je peux prendre 7 à 18v) et d'une runcam swift2. Alors oui j'ai l'OSD de la caméra mais ce n'est pas complet et je cherche à avoir celui de la board. Le problème c'est de récupérer un tx si je me rappelle bien mais impossible de trouver ce #@¥%$ de tx mis à part sur un jst à 6 pins et pas moyen de trouver du câblage... j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir cette board alors je me demande comment vous avez contourner ça ?
Pareil pour le rssi est ce que c'est possible avec cette board ? Je suis pas intéressé par la télémétrie sur la rc, je préfère avoir l'info de visu sur mes lunettes mais autant sur la bff3 je n'ai pas eu de soucis avec le xm+ autant là je sèche sur l'omnibus f4 avec le xsr... (avis aux modos, si il faut je déplace le sujet concernant le rssi sur le bon topic).
 
Bon vols mes p'tits loups !
Nico.
Sympa le monologue !

Bon enfin j'ai compris mon erreur, si ça peut servir à d'autres têtes en l'air...

En fait le smartport (tx3 ou tx6) ici sert à faire communiquer vtx avec radio et donc permet de changer les réglages de l'unify pro depuis la radio et via l'OSD de l'omnibus.

Je suis vraiment un boulet ^^ 3 mois sans pratiquer et j'ai déjà tout oublier !

Ce qui m'a induit en erreur c'est que j'avais la caméra connectée en direct sur le vtx et donc évidement aucun affichage sur les lunettes puisque l'OSD s'incruste via le vin et le vout de la fc.

Clairement, du vin j'en avais trop bu ce jour là ^^

Bon aller, me reste plus qu'à trouver comment récupérer le rssi via l'OSD !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...