Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Porte ouverte club Qsy Fpv Racing 28.10.17


Messages recommandés

salut désoler le post fait un peu doublon mais je pense qu'il aura plus d'impact ici.

donc samedi 28 le club du Sqy Fpv Racing fait une porte ouverte pour faire découvrir les infrastructures et spot.

ça sera de 11h à 18h

11h-13h pour le free

13h-18h pour la race.

ça sera ouvert a tous de débutant qui sait a peine voler au bolideur de compete
pour ceux qui on peur de ce lancer sur circuit des groupe de niveau seront fait justement pour que fusée puisse se tirer la bour entre eux et pareil pour les debutant. 

toute les infos  sur facebook

https://www.facebook.com/events/124941504881810/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Très intéressé par l'association :D Et par l'initiative.

N'ayant pas de compte Facebook  (et n'en souhaitant pas) à 11h c'est où précisément sur la base de loisir ? Plus côté trappes ?

Puis je ramener mon racer ?

Merci

Dof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement devenu monnaie courante les events promus uniquement sur FB :S

Je laisse @mc barret te répondre mais je sais que des sessions race et free sont prévues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dof a dit :

Bonjour.

Très intéressé par l'association :D Et par l'initiative.

N'ayant pas de compte Facebook  (et n'en souhaitant pas) à 11h c'est où précisément sur la base de loisir ? Plus côté trappes ?

Puis je ramener mon racer ?

Merci

Dof

salut  pas de problème le forum sert a ça. oui en fait le matin de 11h à 13H il y a la session free avec presque tout le parc ouvert. et de 13h à 18H ça sera race sur un circuit  par groupe de niveau histoire de pas être stressé pas les fusées quand on débute et de pas être gêné pas les débutants quand on est une fusée.

Pour les supers débutants et vole à vue il y aura possibilité de voler dans une volière.

il y aura du courant pour recharger les accus si besoin. de quoi bricoler les quads

oui c'est bien dans la base avec l'entrée du coté de trappe. c'est au niveau de l'ancienne piscine a vague. 

si tu viens envois moi un MP avec:

-Le type de vole souhaité freestyle/freeride ou race voir les 2

- Ton niveau surtout pour la race.  Débutant (tu n'as presque jamais voler) Débutant + (tu sais évoluer sur un circuit); Intermédiaire (tu es à l'aise sur circuit); Confirmé (ce qui compte c'est arriver premier)

-Ta fréquence Vidéo souhaitée (race band obligatoire) tout en sachant qu'on pourrais te demander de la changer sur place mais on va éviter au max de le faire.

-Si tu viens véhiculer pour entrer gratuitement dans le base

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le spot est accessible par le publique donc pas de problème après pour les organisation des de session il y aura un calendrier Google qui sera mis en place pour savoir qui vien aux session ou pas.

 du coup je sais pas si la semaine prochaine le calendrier sera mis en place mais dans ce cas la envoie moi un mp et je te dirais si il y a une session ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens quand même faire une petit compte rendu. même si c'est un peu tardif.

donc bonne journée il a fait beau du coup on en a bien profité.  on a eu entre 20et 30 participants  ce qui est plutôt pas mal.

les première arrivait timidement vers 11h15  donc un départ un peu difficile mais une fois lancer ça voler   en freestyle jusque 13h   puis en race le reste de l'aprèm.

Même à 14 pilotes en race ça c'est plutôt bien passer pas d'embrouille de fréquence ni trop de "bavage" de vidéo. on avait prévus 1 tracer en avec 2 circuit en 1. 1 pour les "débutants" et un autre un peu plus long qui passais sous les arbres et un petit power Loop pour les plus téméraires

Pour ma part c'était une bonne journée j'ai pas beaucoup voler j'ai préfère laisser de la place aux autres. mais c'était cool de rencontrer d'autres personnes qui volent pas loin de chez soit.

maintenant j'espère que ça a plu aux participants.

pour ceux qui n'on pas pue venir c'est pas un problème dite le moi on s'arrangera pour une prochaine session

 

Merci a l'équipe de WE ARE FPV  d'avoir partager des photos  c'est super cool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...