Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

betaflight détecte pas mon quadcopter?


oisillon

Messages recommandés

Mon x220 n'est pas détecté par betaflight, j'ai suivi les instructions, installation de drivers.

J'ai regardé beaucoup de tuto, même en anglais. Tous branchent simplement leurs racer en usb, et moi ça marche pas. :(

Mon x220 en RTF a été livré sans notices, j'en ai marre des tutos sur internet.

Alors je viens voir par la, les pilotes confirmés habile du poste a soudé et des logiciels.

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci a Motard Geek et pierrearcade.

Oui il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique(CP2102 usb to UART bridge controller), cependant il y a un panneau triangulaire avec un point d'exclamation a coté.

Pour répondre a pierrearcade, le câble transmet les données de mon portable au pc alors je pense que c'est bon. Alors quand je connecte le x220 au pc, il y a une petite musique comme si il y avait un problème. genre tdboutdboudou (Windows7)

Question: il faut le connecté avec une lipo branché?

Modifié (le) par oisillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Non tu peux connecter ton FC juste un usb qui l'alimentera.

Est-ce que tu connecte via un HUB USB ? Il pourrait manquer de puissance éventuellement.

La lipo branché permettra ensuite de tester les esc/moteurs, vérifier la tension de la batterie vu du FC etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour raskar,

non je connecte directement au pc. Merci pour l'info.

Complément d'informations:

Alors j'ai essayer betaflight sur 2 pc différent, un avec w7 et un avec w10, et bien j'ai le même problème.

-petite musique(genre tdboutbdoudou sur w7) quand je le connecte au port usb.

-il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques des 2 pc(CP2102 usb to UART bridge controller) avec une particularité sur w7(logo triangulaire avec !)

-Branché en port usb 2 sur les 2 pc.

-Dans betaflight, en haut a droite le port est marqué: Port:/dev/rfcomm0  sur les 2 pc.

-Quand je click Connect, il est écrit en haut a gauche: Failed to open serial port.

-J'ai essayer ImpulseRC_driver_fixer.exe , mais rien ne ce passe, il continue de chercher indéfiniment.

-Les 3 drivers installer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller sujet résolu!

Désolé de polluer le forum, en faite c'est le 1er driver que je n'avait pas extrait correctement.

Dans les options extraire de IZarc il faut coché tous les fichiers. Le pire c'est que je n'avait même remarqué que je n'avait pas complètement installé le driver. 

Mais merci aux les pilotes qui ont répondu a mon appel de détresse. ;)

Milles excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2017 at 15:09, oisillon a dit :

Aller sujet résolu!

Désolé de polluer le forum, en faite c'est le 1er driver que je n'avait pas extrait correctement.

Dans les options extraire de IZarc il faut coché tous les fichiers. Le pire c'est que je n'avait même remarqué que je n'avait pas complètement installé le driver. 

Mais merci aux les pilotes qui ont répondu a mon appel de détresse. ;)

Milles excuses

Tu ne pollue rien, tout les problèmes finissent en expérience pour tous :) .

C'est cool que tu ai su trouver ton soucis. Bon vol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sela fait maintenant 2 mois que mon voisin et moi somme coincer a causse de beta flight il c'est acheter un racer pnf donc il n'est pas parrametre mais sur le betaflight il nous mette plus le portcom donc aucun acces on ha suivi des video pour parrameter les port du pc avec des logiciel specifique mais rien a faire sa ne marche pas si vous pouver mexpliquer le problemme sa serrait super cool javais penser a skipe en partage d'ecrant merci paul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 20/10/2017 at 12:35, oisillon a dit :

bonjour raskar,

non je connecte directement au pc. Merci pour l'info.

Complément d'informations:

Alors j'ai essayer betaflight sur 2 pc différent, un avec w7 et un avec w10, et bien j'ai le même problème.

-petite musique(genre tdboutbdoudou sur w7) quand je le connecte au port usb.

-il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques des 2 pc(CP2102 usb to UART bridge controller) avec une particularité sur w7(logo triangulaire avec !)

-Branché en port usb 2 sur les 2 pc.

-Dans betaflight, en haut a droite le port est marqué: Port:/dev/rfcomm0  sur les 2 pc.

-Quand je click Connect, il est écrit en haut a gauche: Failed to open serial port.

-J'ai essayer ImpulseRC_driver_fixer.exe , mais rien ne ce passe, il continue de chercher indéfiniment.

-Les 3 drivers installer.

Merci

bonjour je me suis acheter un kingkong tiny 7x mais meme probleme que vous j'ai vu que vous avez resolu votre probleme quelles sont les 3 drivers que vous avez instaler

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...