Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mode 1 Mode 2 et Betaflight


naviluminor

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai reçu hier mon Moby X2 (from Hong Kong) de retour de SAV

Lors de sa livraison en Juillet dernier, j'avais été obligé de flasher le Rx (version EU) via ma Taranis, idem aujourd'hui Pffffffffff

Il était aussi arrivé chez moi en Mode 1 (en tous cas reconnu tel quel par Betaflight) là aussi j'avais bricolé un truc (dans BF) et ça avait fonctionné   

Rebelote, il m'est revenu hier aussi en Mode 1 >:( mais ce coup là, je suis incapable de réitérer la manip' :(

Je l'ai re-bindé sur son profil (assignation des inters déjà faite et valide) mais rien à faire, je ne parviens pas à changer le Mode des sticks, cette saloperie m'allume "receiver" en Mode 1 GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   

 

Faut bouger quoi ?

 

La (triple) Buse.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" soit tu change l'ordre des canaux dans l'onglet receiver sur BF "

 

Ouiiii tu as raison mais comment ? cela m'avais paru limpide le premier coup, j'avais switché en deux secondes les modes (en Juillet, à l'arrivé du bidule neuf) mais aujourd'hui je suis incapable de refaire la manipe dans BF 

 

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épilogue heureux sans pour autant comprendre pourquoi (!)

Après m'être reconnecté à BF pour la énième fois (sans avoir le temps d'y changer quelque chose) l'onglet receiver est apparu correctement "agencé", du coup tout fonctionne mais je n'ai rien compris o.O

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...