Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Longueur d’antenne


Preto

Messages recommandés

Tu peux peut être les orienter vers le haut au lieux de les couper ! Ne les coupe pas moi je suis un noob j’ai aucune expérience en termes d’antennes :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j’ai eu peur pendant un moment xD moi je les ai un peu mieux placées :D manque plus que les zip pour bien les fixer !

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emplacement que tu as choisi va mieux capter mais ta lipo va surement pas passer et si tu te crash sur le dos les hélices vont couper tes antennes.

Je te conseil de mettre les antennes sur les bras, ca capte un peu moins loin mais quasi aucun risque des les abimer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinadre a dit :

L'emplacement que tu as choisi va mieux capter mais ta lipo va surement pas passer et si tu te crash sur le dos les hélices vont couper tes antennes.

Je te conseil de mettre les antennes sur les bras, ca capte un peu moins loin mais quasi aucun risque des les abimer après

à chaque fois que je les monte sur les bras j'ai des problèmes, je te conseille de les monter à l'arrière, une verticale et une horizontale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire un mixte entre la tienne et celle de @vinadre pour voir c’est laquelle qui morfle le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la partie après le gros truc en fer ? Oui je l’ai coupée.

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c’est ce qui s’appelle faire une boulette... y a pas moyen de réparer ça ??? On dirait qu’il y a une sorte de maille qui recouvre un fil en silicone.(voir photo 2)

image.jpg

image.jpg

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  a début j'arrêtait pas de découper les antennes  radio en les fixant avec des rislants et de la gaine thermo du coup j'ai testé pas mal d'endroits diffèrent mais ça finissais toujours en guillotine

 j'en ai eu mare du coup maintenant  je glisse le long des bras du quad maintenu avec des rislants et plus de découpe. j'en encore jamais eu de failsafe ni de top radio

sinan des entennes sur le récepteur ça ce change facilement même celle soudées au récepteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...