Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème moteur


krom

Messages recommandés

Bonjour 

j ai remarqué un truc bizarre quand il n'y a rien de brancher sur le racer je fais tourner les moteurs a la main pour voir si il y a de la resistance et ça tourne bien pour les 4. par contre dès que j ai une batterie de brancher pas moyen de lancer les 2 moteurs avant alors que les 2 arrière nickel 

quand je fais tourner les moteurs via la radio ça par bien et dès que je coupe, les 2 avant s'arrête net alors que les 2 arrière perde leurs inertie normalement. 

avez vous une idée d ou viens le souci ??  je me suis pas encore amusé a intervertir les esc ni les moteurs pour info ce sont les simonk 12 a et les moteurs eachine du racer 250 de eachine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doulbix le racer est fourni comme ça et je comprend que c est juste ;)

Maelremrem serai t il possible de configurer du freewheeling sur les 4 moteurs et comment je doit faire ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du simonK oublie tu peux pas faire grand chose, ça sera plus simple que tu achete des ESC BLHeli_S
Ou alors les flasher avec blheli c'est ce que j'avais fait avec ceux de mon Falcon 210 avant

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend le remplacement des ESC est prévu d ici fin d'année mais en attendant je compte quand même voler. déjà j ai enfin mit en place mon vtx et la cam et aussi un récepteur en Ibus.

en tous cas merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense je vais faire un post global pour ce drone le présenter, photos etc car la avec le ibus j ai foiré et j ai reflasher la FC et la faut que je face du réglages car c'est pas trop ça encore mais j ai l espoir. puis au pire je viendrai poser mes questions    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je l ai brancher sur les port oi1 puis oi2 sur la sp racing f3 et apres j ai bidouiller les port sur beta jsuqua ce que la connexion marche plus donc reflasher puis j ai souder sur la carte sur uart3 et c est bon mais j avais pas sauvegarder mes paramètre 

j ai test un vole j ai toucher le plafond et je déjà éclater le fils d antenne tous neuf donc gaine thermo j ai recalibrer l accelero et baro et la ça a l aire d'aller.

me reste plus qu'a mettre les softmount sous les moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je l ai brancher sur les port oi1 puis oi2 sur la sp racing f3 et apres j ai bidouiller les port sur beta jsuqua ce que la connexion marche plus donc reflasher puis j ai souder sur la carte sur uart3 et c est bon mais j avais pas sauvegarder mes paramètre 
j ai test un vole j ai toucher le plafond et je déjà éclater le fils d antenne tous neuf donc gaine thermo j ai recalibrer l accelero et baro et la ça a l aire d'aller.
me reste plus qu'a mettre les softmount sous les moteur .
Donc plus de soucis alors ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah toujours le frein sur les deux moteur avant mais on va dire que j'ai eu ma réponse je verrai dès le changement d esc. faut juste ne pas activer les STOP MOTOR  ou ne pas couper les gaz d un coup si je l active sinon c'est un frontflip et dès que je remet les gaz ça me refait 2 3 flip avant et latéral en même temps jusqu a m ecrasé comme une merde ou dérivé comme un dingue 

donc problème résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...