Aller au contenu
DroneBuilds

Vortex 230 Mojo


naviluminor

Messages recommandés

Hello

Moi qui ai commencé les choses sérieuses avec le 150 (qui est toujours en vie : indestructible !) j'avoue que je vais avoir du mal à ne pas acheter son frangin bodybuildé..

Pour du RTF il est fort séduisant :x

 

Franck.

 

irc-vo10.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'ar pas mal ce petit 230! merci pour le partage... à voir le prix à venir =)

Vous en pensez quoi, pour ceux qui en ont, de ces drones rtf ? On peut faire mieux pour moins cher ou est ce un bon rapport qualité prix ? 

Modifié (le) par selony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un branque novice amélioré comme moi, ces multis sont géniaux (je ne peux parler que du 150), maintenant sont ils grave à la rue face à des compositions d'érudit, ça ??

Chef, auriez vousl un avis pertinent là dessus ? selon vous (chef ^_^), ce "Mojo" sera-t-il ridicule face à un DIY de la même taille ?

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le soucis des vortex c'est que contrairement à un DIY ils sont que très peu évolutifs...

J'ai eu le 250PRO, qui m'a énormément plus, j'ai upgrade les moteurs mais.. Encore une fois tu fait rien d'autres, les ESC qu'en t'en crame ça coute un bras, et ce ne sont pas les derniers ESC sortis à la mode pour autant.

Donc quitte à mettre 400e dans un drone, autant le monter soit même car :

- T'apprend comment ça marche

- T'apprend à te dépanner seul

- Tu met ce qui te plait dedans, et il est bien adapté à ton utilisation

- Le prix varie 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Qnnk a dit :

A vrai dire, le soucis des vortex c'est que contrairement à un DIY ils sont que très peu évolutifs...

J'ai eu le 250PRO, qui m'a énormément plus, j'ai upgrade les moteurs mais.. Encore une fois tu fait rien d'autres, les ESC qu'en t'en crame ça coute un bras, et ce ne sont pas les derniers ESC sortis à la mode pour autant.

Donc quitte à mettre 400e dans un drone, autant le monter soit même car :

- T'apprend comment ça marche

- T'apprend à te dépanner seul

- Tu met ce qui te plait dedans, et il est bien adapté à ton utilisation

- Le prix varie 

Merci à vous, vu comme ça c'est imparable 

De plus, je suis tombé amoureux (à cause de vous) des châssis Moka... (notamment le Jadina, dommage qu'il fasse le même poids que moi o.O)

Bon, maintenant faut que je trouve une frame vraiment exotique (like Jadina :ph34r:)   

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...