Aller au contenu
DroneBuilds

fc non reconnue par win10


David-n

Messages recommandés

salut je viens a l'aide ici car il m'est impossible de faire reconnaitre ma carte aio f4 par mon pc sa fait une semaine que je rame et j'ai fait:

-changer de câble usb qui marche bien sur mes autre carte.

-installer les trois drivers de betaf avec aucune résultats même avec zadig

-aucun signe de vie de la carte dans le gestionnaire de périphérique

bref je sais plus quoi faire j'ai même foutu en l'air le drivers de ma souris logitech a force de bidouiller que se soit en mode boot ou normal rien j'ai écluser tout les tuto du net mais rien n'y fait.

Au pire je vais essayer sur un pc a mon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaye un autre pc, au pire. T'as un voyant qui affiche bien que ta carte s'alimente avec l'usb ? afin de voir si elle n'est pas défaillante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui elle s'allume un rouge fixe et bleu qui clignote lentement et un coup rapide au branchement. J'ai essayé avec un. Lipo et un hub pareil. Je vais essayer de la brancher sur un PC du taf pour voir au moins si elle et reconnu. Merci de tout les conseils.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même problèmes avec cette carte sur mon pc elle reconnue au taf mais pas chez moi.

Ce soir j'ai brancher mon zmr180 pour ajuster des pid et la carte il apparait bien dans le gestionnaire dans le port com stp mais pas ma f4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je revient vers vous pour des nouvelles et elle ne sont pas bonne j'ai essayer ez gui avec un câble OTG et la carte ne donne pas non plus de signe de vie alors que toute mes autres carte marche bref cette carte a un soucis.

J'aurais mieux fait de prendre un all eachine car la vue le prix la carte a elle seul coute 24euro https://www.banggood.com/fr/HGLRC-20x20mm-Micro-F4-Flight-Controller-AIO-Betaflight-OSD-5V-BEC-for-XJB-F425-F428-Series-Flytower-p-1203538.html?rmmds=search

bref il est pas près de voler mon 2"

bonne soirée.

Modifié (le) par David-n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si elle s'allume quand tu la branche au PC c'est qu'elle marche donc c'est juste un problème de driver j'en suis persuadé ! Et si elle est allumé elle est forcément quelque part dans gestionnaire de périphériques c'est obligé ! Et de la il faut mettre les pilotes à jour !

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci cette après-midi j'ai testé chez un PC chez mes parents et Windows bip que quand je boot la carte. Il me dit périphérique inconnu et dans le gestionnaire de périphériques il clignote bien un cour instants comme pour un branchement mais rien ne s'affiche.

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...