Aller au contenu
DroneBuilds

fc non reconnue par win10


David-n

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Coucou après un envoi de la carte à doulbix elle marche enfin encore un grand merci à doulbix je sais pas vraiment comment il a fait car moi pas moyen de la voir afficher dans le gestionnaire de périphériques bref sa marche je vais pouvoir  quad.

J'ai eux un autre problème avec les ESC que deux étaient reconnu j'ai résolu le problème en flashant les ESC sans les moteurs de soudé.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Le ‎13‎/‎12‎/‎2017 at 11:00, doulbix a dit :

Non c'est bon il as réécrit sur l'autre post 

Coucou

J'ai le meme souci avec ma YUpi F4 tu as un lien pour DL ce fameux driver?

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas quoi prendre 

http://www.st.com/en/microcontrollers/stm32f103vd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎11‎/‎2017 at 13:56, doulbix a dit :

Tu peux l'envoyer ou pas ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

J'ai le meme probleme avec ma YupiF4 non reconnue ( mais qui apparaît ds le Gest de peripherique ). Impulse RC tourne dans le vide. Tu parlais d'un driver manquant  (stm32f450 ) que je n'arrive pas à recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appuie sur bouton de boot en branchant la batterie et apres je branche l'usb ( qui marche parfaitement sur un autre quad ) au PC.

En soit ce n'est pas génant car il vole nickel , sauf que je suis coincé pour aller ds BF

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur STM32 est du genre capricieux de part sa conception. Alors il préfère les ports de type USB2 et est sensible à la longueur et la qualité du câble USB. Essayer un câble différent peut résoudre quelques problèmes de reconnaissance.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut !
Je déterre ce post un poil ancien, mais il se trouve que j'ai le même problème, je n'arrive pas a faire détecter ma FC (Matek f765 wing) sur INAV, ni par Zadig, ni par Impulse OSD, ni par mon gestionnaire des tâches (windows 10). J'ai cherché tout l'aprem sur le web, mais entre les tutos Youtube et les différents forums je n'ai trouvé aucune solution. J'ai bien entendu changé de câble 3 fois, mais rien n'y fait. Pourtant les leds s'allument quand je branche la FC (rouge vert et bleu, puis rouge fixe et bleu clignotant).

Je commence a être un peu désespéré 😔... quelqu'un aurait une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise aussi que j'ai essayé sur 3 PC différents, et qu'aucun ne détecte quoi que ce soir dans le gestionnaire de périphérique. Pourtant les leds s'allument... (rouge vert et bleu, puis rouge fixe et bleu clignotant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...