Lexus 196 Signaler ce message Posté(e) Octobre 23, 2017 Réductions du 22 Octobre au 31 Octobre. Lien Banggood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 434 Signaler ce message Posté(e) Octobre 23, 2017 Pas cher ! Par contre y'a pas l'alim je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelremrem 0 Signaler ce message Posté(e) Octobre 23, 2017 y'a jamais d'alims et celle qui recommande ne fonctionne pas chez moi ... J'ai du en prendre une autre plus solide de 7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 434 Signaler ce message Posté(e) Octobre 24, 2017 Il y a 17 heures, Maelremrem a dit : y'a jamais d'alims Je savais pas. J'ai pris le mien chez Sainsmart et y'en avait une avec un long câble très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelremrem 0 Signaler ce message Posté(e) Octobre 24, 2017 Je savais pas. J'ai pris le mien chez Sainsmart et y'en avait une avec un long câble très pratique Ahhh chez sainsmart ils en filent une ! Bon à savoir ! Avec mon rail 24V 1000W j’ai de la marge mais bon c’est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qnnk 718 Signaler ce message Posté(e) Octobre 24, 2017 Studiosport aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexus 196 Signaler ce message Posté(e) Octobre 24, 2017 il y a une heure, Qnnk a dit : Studiosport aussi ^^ 79€ chez studiosport 40€ pour une alim lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qnnk 718 Signaler ce message Posté(e) Octobre 24, 2017 il y a 20 minutes, Lexus a dit : 79€ chez studiosport 40€ pour une alim lol Ahaha, je parlais pas de prix, surtout l'alim ^^'. Sinon faut prendre un Jack et s'en servir uniquement avec une lipo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBF 805 Signaler ce message Posté(e) Octobre 25, 2017 Je vais saisir l’occasion 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites