Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Raceflight ou Kiss


Pierre.T

Messages recommandés

Betaflight ça y est de partout, 99% des RTF du commerce sont sont BF, donc une personne qui commence son premier montage, il devrait déjà avoir vue du betaflight, et devrait largement pouvoir sans sortir, surtout que depuis la 3.2 y a quasiment tous qui ce fait via l'interface, donc c'est franchement pas la mer à boire, (en frsky en tout cas, il y a peut etre des subtilités avec flysky / spektrum) Après ceci n'est que mon avis, et je ne connais que BF.

 

Par contre je vois vraiment pas comment on peut dire qu'en montage kiss est plus facile à monter que BF. quasiment toutes les cartes ont maintenant un pdb et osd d'intégré, si tu pousses un peu tu en as même qui se branche simplement à un esc 4 en 1 et il n'y a donc rien à souder entre ces deux cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF c'est jamais la même chose d'une carte à l'autre, y'a qu'à voir la galère que j'ai rencontré pour faire tourner ma Pro Corner lol

C'est quoi la différence entre souder les ESC sur un PDB ou sur un FC ? Faut pas confondre simplicité et praticité [emoji14]

Sinon les 4 en 1 se branchent également sur la Kiss sans soudures, c'est ce que j'ai fait avec mes Schubkraft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la doc il devrait pas y avoir de problème, toutes les carte sont semblable. Après je suis d'accord qu'en prenant kiss ou rf t'as de la qualité (alors que bf c'est un peu de la chance selon la fc que tu choisis).

Perso je truove plus simple de mettre les esc direct sur la fc parcequ'il y a moins de chance de se tromper entre les fils etc et que sa fait gagner de la place :).

Faudrait que kiss et rf se mettent au aio avec osd pour avoir la fc parfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J’aimerai savoir pourquoi certains voient des avantages à choisir RF au lieu de Kiss car à vous lire on a l’impression que Kiss est vraiment meilleur que RF ?!

Est ce que c’est prévu que Kiss sorte une nouvelle AIO avec des ESC plus gros ? Ou une nouvelle FC “basique” avec des ESC (enfin !) à plus gros ampérage style 30-35A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du pour et du contre pour chaque, à chacun de choisir en fonction de ses préférences et besoin :)

Une Kiss AIO à fort ampérage y'avait la rumeur mais à priori on est plus sur une nouvelle Kiss avec de nouveaux ESC (32A) et un nouveau protocole, le tout sans date comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le boulot de Johny fpv (c’est vidéo freestyle sont juste ,pour moi, les plus belle de YT) et lui il vole en RF. Et ça a l’air de marcher du feu de dieu la revolt v2 quand on voit ses vidéos... Puis après je vais sur la chaîne de mr.steele, je regarde une vidéo freestyle et je me dis “ça marche aussi du feu de dieu kiss”...

retour à la case départ

je pense que le mieux c’est de tester les deux...

@Motard Geek tu as dis que tu as fait un build rf y a pas longtemps : est ce qu’il va y avoir une vidéo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le boulot de Johny fpv (c’est vidéo freestyle sont juste ,pour moi, les plus belle de YT) et lui il vole en RF. Et ça a l’air de marcher du feu de dieu la revolt v2 quand on voit ses vidéos... Puis après je vais sur la chaîne de mr.steele, je regarde une vidéo freestyle et je me dis “ça marche aussi du feu de dieu kiss”...
retour à la case départ
je pense que le mieux c’est de tester les deux...
[mention=2]Motard Geek[/mention] tu as dis que tu as fait un build rf y a pas longtemps : est ce qu’il va y avoir une vidéo ? 
Johnny volait en Kiss avant, jsais pas sous quelles conditions il est passé à RF1 ;)

On va vous faire une vidéo sur le JaDaRoo une fois bien tuné mais ça sera pas du level des 2 pilotes cités :D

Pour RF1 en particulier j'ai déjà commencé les tutos mais ça prend du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah je commence a re bien les aimer moi héhé je me met le viseur (pour les gates j'aime bien) ainsi que la conso en mAh et un timer
Si je met un oSD c'est pour le Snake. [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...