Aller au contenu
DroneBuilds

Diatone Gt-R90


Cheiney

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ca faisait un moment que je cherchais un 90 brushless qui me plairait.

j’avais failli acheter le eachine lizard 95 mais la cam avec vtx intégré me dérangeait un peu

Et là, je suis tombé sur celui que j’attendais tant!

taille 90, 1104 6000kv, vtx tbs pro 800 mw, cam 1190 micro, fc f4, osd...

bref tout y est :x

je l’ai précommandé, on verra bien.

 

http://www.dronelec.com/c/p/4200-diatone-gt-r90-micro-racer-brushless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa:)

je pensais que tu allais me dire que c’etais de la m....:D

craques !!!! D’habitude, il y a tout le temps un truc qui me freine ou qui ne me plaît pas dans ce genre de petite machine mais là je dois dire qu’il est équipé comme un grand.

par contre je ne sais pas si j’ai bien fait d’acheter 7x 3s 650mah en même temps....

j’ai vu qu’ils faisaient tourner le lizard 95 en 4s qui a également des 1104 6000kv et ça me met le douteO.o

Modifié (le) par Cheiney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sèche (pour le batteries) 

Le souci c'est que ça fait pas longtemps que ma chérie m'a offert mon Chameleon et ça serait un peu abusé de sortir 150€, d'autant que je louche sur une imprimante 3d

Modifié (le) par pog2408
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que c'est un éternel débat

Y a une promo d'hallowen qui me semble sympa sur une imprimante 3D, mais ça fait quand même 320€.... Totalement incompatible avec le budget du moment, snif snif

Ou je peux me justifier à moi même que je pourrais imprimer mes châssis avec l'imprimante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui effectivement.

Quand il y a des écarts comme un quad que j’ai acheté qui était à 265€ en France et 168€ en Chine, je prends en chine mais quand ça ce joue à 20€, je fais l’effort de prendre en france :)

Modifié (le) par Cheiney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce sont des drones chinois, les shops FR vont le récup', puis l'envoyer à Banggood.

Je commande au plus souvent en France aussi (mais parce que je suis impatient :D ) cependant, sur ce genre de matos, je sais que c'est du consommable, malheureusement. Cassé > Poubelle ou recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va manger quoi comme duracel ce moustique ?

L'offre" n'est pas si pléthorique... moi pour mon moby X2 (Storm) je ne trouve des lipos que chez Helipal.. (des machins bleu sans marque)

3s et 4s (moi c'est 4) en tout petit je n'en trouve pas ailleurs :(

 

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez dronelec ils ont du 4s 450mah, 650 mah, 850 mah...ils en ont aussi chez drone-fpv-racer.

Le moustique prend du 350mah au 800mah en 3s ou 4s.

je suis parti sur du 3s 650 mah car il n’y a apparemment pas beaucoup d’ex différence entre le 3s et le 4s niveau patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'avais longuement hésité entre le Gofly CP90Pro que j'ai pris et celui ci et finalement j'étais parti sur le Gofly car je voulais voler en intérieur et donc plutot en 2S .. mais finalement je regrette limite car je me retrouve plus souvent à voler en extérieur avec et je kif le format mini de la chose :) Meme si je peux voler en 3S avec, j'aimerais aussi pouvoir voler en 4S et éventuellement placer une cam avec un pseudo HD, à savoir celle ci :

https://www.banggood.com/Turbowing-DVR-CYCLOPS-3-DVR-VTX-CAM-AIO-700TVL-5_8G-48CH-0mW25mW200mW-FPV-AV-Transmitter-Camera-p-1181449.html?p=UQ0316268149201309WF&utm_campaign=1600577_713718&utm_content=1061&ID=44069&cur_warehouse=CN

Est ce que tu pourrais me dire si elle rentre sachant qu'elle fait 18x18 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec ce combo dvr + cam tu vas pouvoir enregistrer en 720p, mais au détriment de qualité de l'image, par rapport à la cam d'origine.

Mieux vaut conserver la cam, et rajouter un dvr on-board (~2gr). Pas de HD mais bonne qualité d'image, pas de parasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ac, quand tu parles de dvr on board c'est ce genre là :

https://www.banggood.com/HMDVR-S-DVR-Video-Audio-Mini-FPV-Recorder-for-Micro-FPV-Multicopters-p-1208562.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Si oui ca se branche où ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, je vais me prendre ce moustique pour voler principalement en salle et uniquement en 3S, vous pensez quoi de ces lipos?  https://www.banggood.com/2-X-Gaoneng-GNB-11_1V-450mAh-80160C-3S-Lipo-Battery-JSTXT30-Plug-p-1279599.html

Je voudrais voler assez light mais les 350mAh Gaoneng me paraissent juste

J'ai vu aussi les Tattu 3S 450mAh 75C aussi en XT30 mais dispo nulle part

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais me prendre ce moustique pour voler principalement en salle et uniquement en 3S, vous pensez quoi de ces lipos?  https://www.banggood.com/2-X-Gaoneng-GNB-11_1V-450mAh-80160C-3S-Lipo-Battery-JSTXT30-Plug-p-1279599.html
Je voudrais voler assez light mais les 350mAh Gaoneng me paraissent juste
J'ai vu aussi les Tattu 3S 450mAh 75C aussi en XT30 mais dispo nulle part
Salut à toi ! Les GNB sont plutôt bien noté et pas mal de pilotes en possèdent et en sont satisfaits, sur du 2" à 3" ce genre de lipo te donne pas mal de puissance !
Regarde les vidéos sur YouTube concernant cette lipo ! =)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...