Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

A la recherche de lunette


Noxsis

Messages recommandés

Bonjour. 

Je suis à la recherche de lunette fpv. 

J'ai tester des fatshark parfait, des masques eachine ev800 et en dessous. 

Et j'ai acheter par malheur des eachine ev100 qui ne fonctionne pas bien (je vois deux ecrans) bref. 

Je cherche des lunettes question de pratique pour transporter. 

J'ai vue les skyzone v1 et v2 les aomway et les fatshark latitude v4 anniversaire. 

Je cherche un bon diversity et évité de mettre 500 boules dans une moitiéde lunette. 

Un petit conseil je suis preneur. 

Merci par avance pour vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si j’etais toi je verrais les ev800D ou les Fatshark transformer hd si t’as le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JBF a dit :

Salut ! Si j’etais toi je verrais les ev800D ou les Fatshark transformer hd si t’as le budget.

se sont des masques comme je l'est dit dans mon poste je voudrais éviter pour une question de pratique et de transport. 

Merci pour ton retour c'est gentils.

Si tu a le masque Fatshark transformer HD je suis intéresser par ton teste et ton ressentie sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maelremrem a dit :

Merci pour ce retour y a du plus y a du moins c'est dommage. pas de batterie c'est le gros point négatif du masque. 

Pourquoi pas vendre une voiture ou une moto sans roue aussi ! je ne comprend pas sa sur les marque qui font c'est l'énorme point négatif c'est pour sa que les gens et meme moi j'ai pas envie de me faire chié a chercher une batterie on devrais avoir tout dans le pack. 

merci pour ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Si t'as le budget HD3 !

Pour les EV100 en enlevant la mousse j'arrive à voir 1 seul écran :D Mais j'ai du jour sur les côtés et ça me tranche le nez... 

Merci pour ton retour. 

Hd3 je vais regarder sa. Et pour toi enlevant la mousse carrément. Ha ouais. Dangereux le passant juste en portant des lunettes tu peut te faire balafrer. C'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Noxsis a dit :

tu peut te faire balafrer. C'est chaud

J'ai exagéré lol C'était juste pour dire que c'est inconfortable xD

En effet les HD3 y'a pas plus cher je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les EV100 font le job. c'est clair qu'un mec qui vole en en HD3  il passera pas sur les ev100 mais quelqu'un comme moi  qui n'a pas vraiment de point de comparaison mis a pas mon masque que je trouve  trop encombrant. je vois pas trop mal dedans  l'avantage des "petits écrans" c'est qu'on a pas besoin des bouger les yeux pour voir le coté de l'écran. ça parait con mais c'est vrai. de tout façon pour 3x moins chère(voir plus) que des fatshark on va avoir la même cam. il faut comparé ce qui est comparable

apres c'est clair que si tu as le budget pour les HD3 prend les directs. parce que qu'un jour ou l'autre tu mettra le prix pour du bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mc barret a dit :

franchement les EV100 font le job. c'est clair qu'un mec qui vole en en HD3  il passera pas sur les ev100 mais quelqu'un comme moi  qui n'a pas vraiment de point de comparaison mis a pas mon masque que je trouve  trop encombrant. je vois pas trop mal dedans  l'avantage des "petits écrans" c'est qu'on a pas besoin des bouger les yeux pour voir le coté de l'écran. ça parait con mais c'est vrai. de tout façon pour 3x moins chère(voir plus) que des fatshark on va avoir la même cam. il faut comparé ce qui est comparable

apres c'est clair que si tu as le budget pour les HD3 prend les directs. parce que qu'un jour ou l'autre tu mettra le prix pour du bon matos.

pas forcement si je tombe sur des bonne skyzone ou aomway voir les fatshark attitude v4 anniversaire si bien sur elle sont upgradable en diversity. Je peut les garder longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vole en 4/3 ça joue peut-être mais j'ai absolument pas de mal à me concentrer et passer des gates avec mon masque 9_9 Clairement l'encombrement est un point négatif mais tant la taille de l'image que sa qualité et la facilité à faire le focus font que je suis pas encore prêt à passer au lunettes (et c'est pourtant mon souhait).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Je vole en 4/3 ça joue peut-être mais j'ai absolument pas de mal à me concentrer et passer des gates avec mon masque 9_9 Clairement l'encombrement est un point négatif mais tant la taille de l'image que sa qualité et la facilité à faire le focus font que je suis pas encore prêt à passer au lunettes (et c'est pourtant mon souhait).

Bonjour. 

Merci pour ton retour. C'est très pertinant j'en prend bonne note. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...