Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème moteur ou ESC?


Julius

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon wizard X220 qui commence à m'agacer et dont je ne trouve pas de solution sur le forum...

En fait quand je vole plein gaz mon drone se met à tourner pivoter sur la gauche comme si je tournait la manette de gaz sur la gauche en meme temps. J'ai cru à un problème de doigt mais en fait non...

Je déduis de ce problème qu'il s'agit d'un problème de moteur ou d'esc d'où ma question: est-il possible d'identifier si le problème vient de l'un ou de l'autre. et surtout avant de devoir tout démonter ressouder moultes fois, de quel moteur/esc vient le problème?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Je suis sur betaflight 3.2.2

Mon probléme est apparu recement, je ne saurais pas dire quand exactement car ces derniers temps je m'entraine a prendre des beaux virages et rester pres du sol donc je mettais rarement les pleins gazs. Entre temps j'ai changé des esc qui ne sont du coup pas identiques niveau amperage mais meme firmware par contre.

Et non j'ai pas touché au D setpoint, dont j'ignore l'existence en temps que debutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 racerstar 20A et un en 40A, restait plus que ca a la boutique et on m'a dit que tant que le firmaware etait le meme ca poserait pas de probleme, juste que je l'utiliserai qu'a moitié de ses capacités. Chose que j'ai cru lire aussi ici quelque part sur le forum.

Ca serait faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai changé tous les esc pour qu'ils soient identiques mais j'avais toujours le meme probleme.

Du coup j'ai tenté de changer les moteurs j'en avait un de chaque. j'ai tenté de switcher mais je fini par croire que plusieurs moteurs sont fatigués. C'est pas du haut de gamme en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...