Laav_fr 9 Signaler ce message Posté(e) Octobre 26, 2017 Salut ! Après avoir suivi la chaîne YT pendant quelques temps, je me suis dis que rejoindre la famille pourrait être une bonne idée ! Théo, la vingtaine, étudiant ingénieur en mécanique... et moi aussi accroc ! Je me déplace entre le Territoire de Belfort (études) et les Pays de la Loire (originaire). Pressé de discuter technique / mécanique / ... avec tout ceux qui le voudront ! Et au delà de discuter, pourquoi pas se lancer dans des petits projets... A bon entendeur. Bye ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yinyin14 86 Signaler ce message Posté(e) Octobre 26, 2017 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBF 805 Signaler ce message Posté(e) Octobre 26, 2017 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelremrem 0 Signaler ce message Posté(e) Octobre 27, 2017 Un ingé meca ! Yes au plaisir de discuter avec toi ! Bienvenue !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 434 Signaler ce message Posté(e) Octobre 27, 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites