Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quel nano brushed pour l'hiver ?


Arnotobus

Messages recommandés

Salut !
 
En parallèle de mon build, je voudrais me prendre un petit jouet pour la maison. Un petit brushed tout fait et qui aime manger les murs [emoji3]
J'étais pas loin de me prendre un Kinkong Tiny7 mais je n'arrive pas à trouver de batteries en vente hors du pack, ce qui est problématique.
 
Auriez vous un bon modèle à conseiller pour 100€ max et compatible Flysky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me monter un tiny avec une eachine beecore est des moteurs racerstar violet. Les hélices 3 pal kingkong . Ça marche carrément bien j’ai été étonner . Apres tu lui cal tout les accus compatible indutrix faut juste changer la cosse

d9c636b1fc73bb0b2b32ab05e7c6536f.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mc barret a dit :

Moi je viens de me monter un tiny avec une eachine beecore est des moteurs racerstar violet. Les hélices 3 pal kingkong

J'ai fatigué mes moteurs brushed de mes tiny en un rien de temps avec ces hélices 3 pales, les violets m'ont fait 15 lipos et pareil avec ceux d'origine de mon e010s , du coup j'ai remis des 4 pales ... juste un conseil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais de l'indoor type maison / appartement je dis Tiny Whoop sans hésiter. C'est génial !

On a fait une session parking avec@Lexus cette semaine et mon Tiny a trouvé ça un peu grand... Je me suis largement plus éclaté avec mon Bumper qui est juste increvable.

C'est lourd et ça vole pas comme un quad non caréné mais tu changes jamais d'hélices et de moteurs et tu repars sans souci après un crash grâce au mode tortue :D

Après si tu comptes voler régulièrement dehors et prendre de l'altitude un 2' non caréné et bien léger c'est plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j’aimerai aussi me monter mon premier petit nano pour l’hiver car le soleil commence à se faire rare par chez moi.

J’avais dans l’idée de partir sur un E10S mais je me suis dit qu’il était possible d’en monter un mieux pour à peu près le même prix.

Si vous avez des conseils de config je suis preneur. Je suis sous flysky.

Perso j’étais partie sur le cadre du E10 avec une tx3 ou tx5 ( le mieux ? ) et cette FC: https://www.banggood.com/fr/Eachine-Beecore-Upgrade-V2_0-Brushed-F3OSD-Flight-Control-Board-For-Inductrix-Tiny-Whoop-E010-E010S-p-1212231.html?rmmds=mypresell

Pour les moteurs hélices et lipo aucune idées.

J’attend vos avis !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par AyZeun57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de pièces intéréssantes sur le site tiny whoop https://www.tinywhoop.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de pièces intéréssantes sur le site tiny whoop https://www.tinywhoop.com/
Yes ce site et BeeDuctrix sont les meilleurs à mon avis (bien que chers).
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AyZeun57 a dit :

j’aimerai aussi me monter mon premier petit nano pour l’hiver car le soleil commence à se faire rare par chez moi.

J’avais dans l’idée de partir sur un E10S mais je me suis dit qu’il était possible d’en monter un mieux pour à peu près le même prix.

Si vous avez des conseils de config je suis preneur. Je suis sous flysky.

Un e011 avec camera fpv, c'est pas cher et ça envoie méchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboc a dit :

j’aimerai aussi me monter mon premier petit nano pour l’hiver car le soleil commence à se faire rare par chez moi.

J’avais dans l’idée de partir sur un E10S mais je me suis dit qu’il était possible d’en monter un mieux pour à peu près le même prix.

Si vous avez des conseils de config je suis preneur. Je suis sous flysky.

J'ai oublié que j'y ait ajouté une fc beecore f3 flysky, les moteurs 7mm 60000rpm du e011 sont top, il est très nerveux et précis, la batterie d'origine est peut être un peu lourde (260mah 30C) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tazkiller l’a testé ;) mais bon faut avouer qu’il « su*e » un peu beaucoup les marques qui lui envoient ses drones. (sorry) 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas de grand intérêt à débuter sur un contrôleur de vol qui n'offre pas l'acro...
C'est sur que c'est moins intéressant mais comme c'est essentiellement pour voler dans la maison, je serai quasi tout le temps en stabilisé

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Arnotobus a dit :

comme c'est essentiellement pour voler dans la maison, je serai quasi tout le temps en stabilisé

Franchement, même chez moi, je peux plus voler en stabilisé... Faut s'y forcer, ça passe même dans les endroits les plus étriqués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...