Aller au contenu
DroneBuilds

Voler avec le son de son quad


Réré

Messages recommandés

Hello,

Hier matin avec Mike j'ai fait une belle découverte, comme vous le savez je possède le VTX FX800T qui intègre un microphone et comme je suis un peu curieux je me suis demandé si simplement en branchant des écouteurs sur l'une des sorties de mon récepteur si je ne pouvais pas entendre le doux son de mon quad (je déconne la qualité est vraiment mauvaise) mais par contre avec un écouteur dans une oreille c'est vraiment sympa surtout quand on tourne à plusieurs ça donne plus de cohérence à mon petit cerveau et j'ai l'impression que mieux gérer. C'est surement très subjectif mais j'aime bien. Et vous qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain j'ai pas testé ! Après notre discussion j'ai juste vérifié que mon récepteur fait bien l'audio et c'est le cas. Je vais tester du coup :)

Clairement le son des autres quads me perturbe et surtout le fait de ne plus entendre le mien avec les nouvelles hélices :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un micro sur la caméra et mon vtx gère aussi l'audio, mais j'ai pas essayé. 

Ça pourrait valloir le coup d'essayer. Steel utilise 1 écouteur si ma mémoire ne me fait pas défaut... 

Ça peut aussi faire un bon sujet d'article.... Peut être même avec une vidéo histoire de commencer la chaîne youtube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DaD a dit :

J'ai un micro sur la caméra et mon vtx gère aussi l'audio, mais j'ai pas essayé. 

Ça pourrait valloir le coup d'essayer. Steel utilise 1 écouteur si ma mémoire ne me fait pas défaut... 

Ça peut aussi faire un bon sujet d'article.... Peut être même avec une vidéo histoire de commencer la chaîne youtube :D

Par contre je crois que lorsque c'est le micro de la caméra il y a un fils vert à connecter entre la caméra et le VTX qui correspond a l'audio. Mais oui effectivement on pourrait faire un petit tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le petit fil vert à connecter. Je ne pensais pas en avoir l'utilité alors je l'ai virer.
C'est pas grand chose à remettre, si vous confirmez que c'est plus confortable, je le ferais peut-être. Je pourrais entendre les bips low voltage plus facilement moi qui n'est pas d'osd. C'est un vrai plus quand on vole à plusieurs en même temps...

Envoyé de mon YOGA Tablet 2-1050F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà se serais excellent mais j'ai bien peur que mon Vortex n'ai pas l'audio. Car c'est clair que d'entendre les Quad de tous ça perturbe a fond.

Avec le son l'immersion serait au top ! B| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...