Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Meilleur fer à souder pour monter un drone


Clems46

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je cherche un fer à souder pour monter un nouveau build, 

Pour l'instant je soude avec une station weller du boulot, ça ne fait pas très sérieux du coup, je voudrais investir dans un bon fer. Mon premier fer était catastrophique, la panne est morte au bout de 10 soudures et impossible de souder les masses de la FC avec (fer en photos) 

IMG_20171029_094316.thumb.jpg.68000426c995f85c9803b27641031d89.jpg

 

C'est pour ça que je squatte le fer du boulot qui est 10x mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis commandé :) en plus il est en promo en ce moment. Selon Pablo Sotes c’est le meilleur fer à souder pour le modélisme. Il ne galère pas pour souder des xt60 (il monte a 400º). Regarde 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs builds avec, fer à souder au top !

@JBF et les liens WaF alors https://www.wearefpv.fr/fer-a-souder-portable-pro32-ts100-20170509/ :P Pabo je l'ai écouté sur les LiPo EPS et je l'ai bien regretté xD Mais je partage son avis sur le TS100.

@Maelremrem a d'ailleurs posté une vidéo pour mettre un firmware alternatif sur sa chaîne YouTube et il devient encore mieux ainsi ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la station Conrad mais un peu chère et pas portable du coup.

Moi j'ai acheté mon TS100 chez Saintsmart (référencé en Pro32) une 60aine d'euros avec alim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fer à souder TS100 SaintSmart commandé ! En plus il y a un code promo en ce moment (sur SaintSmart) !

Ca va être long 20 jours :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le TS100 a l'air mortel pour le moment je suis toujours avec un fer "classique" à 20€ à Auchan il me va très bien. après c'est vrai que le TS100 est bien tentant surtout si @Maelremrem rajoute le jeu "snake" dans la version V2  :D

Modifié (le) par mc barret
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi un fer à 15€ avant (entre temps j'ai emprunté une grosse station de soudure) et franchement c'est plus simple et efficace avec le TS100/Pro32 :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maelremrem a dit :

Tu mouille ton fer avant ? L'etain conduit mieux la chaleur

Mouiller sa veut dire mettre de l'étain (pas de l'eau :D) sur le bout de la panne de ton fer. Tu peu aussi utilisé du tipcleaner et une éponge en laiton ou une éponge classique légèrement humide pour bien nettoyer ta panne :). Et faut pas oublié d'étamer les fils et les pastilles avant de braser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 octobre 2017 at 16:55, Clems46 a dit :

Fer à souder TS100 SaintSmart commandé ! En plus il y a un code promo en ce moment (sur SaintSmart) !

Ca va être long 20 jours :D

 

Quel est le code promo stp?

Est-ce qu'il est necesaire de prendre des pane supplémentaire sur saintsmart ou bien ça fait le job avec le pack de base? Si oui quel type de pane?

iL y a deux versions sur sainsmart, laquelle est la meilleur l'une est noté Pro32 BC2 et l'autre non? et elles sont au même prix...

Modifié (le) par selony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...