Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Meilleur fer à souder pour monter un drone


Clems46

Messages recommandés

J'ai pris la panne en pointe, la fine. Le code promo est écrit dans le descriptif du fer je crois. (ils écrivent: saisissez ce code pour avoir un multimetre gratuit, et ça enleve 15 dollars sur la commande si on ne met pas le multimetre dans le panier). 

Je l'ai reçu ce soir. Il me tarde de l'essayer. C'est venu d' Allemagne apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je soudurage (du verbe soudurager) avec un chargeur D200, il est tout simplement parfait

Mais pour la portabilité, le TS100 me fait de l’œil, d'où l’intérêt de savoir ce qu'il donne avec un accu en guise d'alim'

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soudurage (du verbe soudurager) avec un chargeur D200, il est tout simplement parfait
Mais pour la portabilité, le TS100 me fait de l’œil, d'où l’intérêt de savoir ce qu'il donne avec un accu en guise d'alim'
 
Kcnarf.

Je te confirme il va très bien avec un accu aucu. Testé et approuvé.
Et le firmware ralim te permet de définir le type d’alimentation que tu lui enfiles. Je sais pas si ça change quelque chose dans la gestion des zelectrons mais ça change au moins l’info sur l’affichage 16/9 panoramique full hd du manche
Et j’ai 2 pannes (t’as des kits avec toute la famille des bouts si tu veux aussi) une fine et une large biseautée pour les ESC, XT60 et autres câbles gros comme des... gros câbles quoi

#dumanche
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, j'utilisais une station Weller, qui a je pense, une vingtaine d'années.
Elle a commencé à me lâcher il y a peu.
J'ai voulu me lancer dans sa réparation mais pas l'envie ni le temps de m'y mettre.
Je me suis pris du coup le ts100 en attendant et bien c'est vraiment top !
Le Weller montrait ces limites sur les grosses sections de câbles, le ts100, ras.
Avec un 6s 5000mah aux fesses, rien ne lui résiste.

Charles

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey vous avez vu le TS80 ?

ts80.jpg

D'un côté jme dis que l'alimentation par powerbank via USB Type-C ça peut être super pratique mais d'un autre j'ai peur que ce ne soit pas assez puissant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu ! Il est disponible chez Sainsmart. 

A part l' usb type c, je ne sais pas la différence avec le Ts100. 

Peut-être plus fait pour des petites soudures ? 

 

Au fait, petit retour sur le Ts100, je le trouve vraiment top, super investissement. Je trouve le rapport qualité prix au top. J'ai monté 3 kwads avec et quelques réparations suite à des arbres qui traversent sans prévenir, aucun problème avec. Je l'utilise avec une alimentation 19v de pc. 

Modifié (le) par Clems46
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

j'ai peur que ce ne soit pas assez puissant...

Totalement !! C'est quoi le courant maxi en usb C... ? 3A il me semble, alors sous 5V, ça nous fait la puissance ébouriffante de 15W !!

Possible que la tension puisse être supérieure (et donc la puissance), mais c'est pas encore disponible dans les crèmeries.. Mieux vaut attendre que le standard se démocratise un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...