Aller au contenu
DroneBuilds

Meilleur fer à souder pour monter un drone

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, je l'ai vu ! Il est disponible chez Sainsmart.  A part l' usb type c, je ne sais pas la différence avec le Ts100.  Peut-être plus fait pour des petites soudures ?    Au fait,

J'ai fait plusieurs builds avec, fer à souder au top ! @JBF et les liens WaF alors https://www.wearefpv.fr/fer-a-souder-portable-pro32-ts100-20170509/  Pabo je l'ai écouté sur les LiPo EPS et je

Le ts100 sans hésiter

Posted Images

il y a 37 minutes, Moogyo a dit :

Bonjour,

Petite promo en ce moment chez AliExp...il est à 41,23€ donc je crois que je vais me laisser tenter.

Fourni avec l'alim j'ai l'impression mais aussi avec un paquet de choix, c'est bien le TS-B2 en 24V qu'il "nous" faut?

merci !

Laisse toi tenter . C'est LE fer qu'il  faut ! Et la promo est interessante avec son alim secteur incluse. Faut juste être certain que ce n'est pas une copie... 🤔

Perso, j'ai la pointe TS-I et la TS-B2 ( un peu plus grosse). JE me sers à 90% de la panne la plus fine TS-I

Je sais pas si c’est LE fer mais à  ce prix là tu ne risque pas grand chose. Bon moi ma station c’est du weller mais c’est 300-400€.... 

il y a 29 minutes, Dujack a dit :

Je sais pas si c’est LE fer mais à  ce prix là tu ne risque pas grand chose. Bon moi ma station c’est du weller mais c’est 300-400€.... 

Si, si c'est LE fer.( rapport qualité/prix et utilisation pour nos petites soudures) Évidemment sans aucune comparaison avec une station Weller 🤩

Modifié (le) par CriTof

Salut ! J'ai le TS100 et c'est vrai qu'il est vraiment top. Jamais eu d'autre fer à souder donc pas de comparaison, mais mes soudures se sont bien déroulées depuis le départ avec celui-là. Et il est tellement petit et pratique...

Pour la panne, j'ai la B2 et j'ai récemment acheté la D24 que je conseille réellement. Elle permet aussi bien de faire les petit soudures en utilisant les coins que les plus grosses soudures genre XT60 en 12awg.

Perso, j'ai eu beaucoup plus de facilité à souder le XT60 avec la panne D24 qui transmet bien mieux la chaleur en utilisant le coté plat. Bref, plus polivalant, même si le B2 fait également le travail

Modifié (le) par Jon
Youtube WE are FPV