Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème réglage télémétrie et 2 / 3 trucs en plus ;)


Le Shaolin

Messages recommandés

ben j'ai juste un save file et quand je clique dessus sous ouvre mon dossier sur mon pc comme si je voulu faire une sauvegarde .

et quand j'ouvre le CLI j'ai ça : $M>¿tARM;ANGLE;HORIZON;ANTI GRAVITY;HEADFREE;HEADADJ;BEEPER;OSD DISABLE SW;BLACKBOX;FAILSAFE;AIR MODE;FPV ANGLE MIX;BLACKBOX ERASE (>30s);CAMERA CONTROL 1;CAMERA CONTROL 2;CAMERA CONTROL 3;PREARM;Å$M>!@n$M>lc
Entering CLI Mode, type 'exit' to return, or 'help'

bon je viens de comprendre ! mdrrr il faut juste que je tape " save " dans le CLI et ça sauvegarde mes changements .9_9

Modifié (le) par Le Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Oui je viens de voir désolé mais ça n'a pa s l'air d'avoir changé grand chose. j'ai toujours que 3 capteurs. mon CLI a de drôles lettres quand je l'ouvre  genre ce n'est pas des mots mais que des symboles chelou. genre $M>le$M>ni
Mon CPU load : 5% 

Modifié (le) par Le Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout mes TX de libre mais sur Béta j'ai juste l'UART1 , 3 et 6 donc je l'ai mis sur le TX1 .activer la télémétrie ,mis en smartport sur l'UART1 mais toujours rien . Sr l'UART1 j'ai le MSP activé c'est bon ??  Et sur la taranis seulement 3 capteurs. RSSI  A1    A2

Modifié (le) par Le Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver la doc même sur le net . la majorité des liens me renvoient sur banggood. je viens de voir que sur la carte , juste à côté du TX1 il y a un RX1 . je peux p'être faire l'inversion à ce niveau là nan ??? Genre, sortie TX sur la d4r2 et RX1 sur la carte ??

Modifié (le) par Le Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !! alors j'ai regardé sur le lien que tu m'as donné et rien vu pour m'aider. Voilà ce qu'ils disent "For F3, F4 and F7 boards, simply connect the telemetry wire (green) to any TX pin of a spare UART.)  heu......c'est normal que je n'ai plus l'onglet BLACKBOOK dans la config sur béta ???

Modifié (le) par Le Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il n'apparait plus comme option . :( J'ai bien coché telemetry dans BF. mais nan .  Par contre, comme on dit la nuit porte conseille" . J'ai rebranché mon ancien drone qui lui marchait parfaitement et lui aussi n'a plus de télémétrie. Donc je me demande si je n'ai pas mal fait quelque chose de mal lors de la mise à jour de mon firmware.  J'ai regardé cette vidéo pour m'aider . P'être qu'il fait un truc de mal !?  "

Modifié (le) par Le Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pète un cable !! je n'y arrive pas . j'ai même essayé de faire le hack en me branchant sur le p'tit composant  (J6) de la D4R2 mais rien .  j'ai un message d'erreur sur béta :Unrecoverable failure of serial connection . p'être faire un RESET SETTING  nan ??? J'en ai marre de ce drone !! vraiment !!! j'ai tout branché pour voir si j'avais la télémétrie via l'OSD mais heu ... pas de signal RSSI . j'ai un message battery no full . par contre j'ai l'impression d'avoir le voltage cells . ah oui maintenant sur l'OSD quand je tourne à droite j'ai la barre d'horizon qui s'incline sur la gauche en gros tout est inversé . vraiment besoin de votre aide je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors . test avec OSD effectué est ........ben pas de signal RSSI et le valeur cells et batterie m'ont l'air fausses . J'ai le beeper du drone qui me dit que je n'ai plus de batterie mais pas sur l'OSD qui m'indique 3.8v CELL alorsque ma batterie est à 11v donc quasiment vide. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...