Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème réglage télémétrie et 2 / 3 trucs en plus ;)


Le Shaolin

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

  • 2 weeks later...

Salut, je m'incruste un peu dans le sujet car j'ai aussi un petit pb de valeur du rssi sur mon OSD. Tout est nickel sur la Taranis (RSSI compris), je chope bien la télémétrie ainsi que sur l'OSD à l'exception du RSSI qui est à 7-8% aussi.

As-tu résolu ton pb ?

ma config: Matek F405-OSD et rx R-XSR en SBUS avec le smartport sur le S5 avec le hack en Softserial.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J’ai fouiné un peu et j’ai trouvé cette vidéo (en anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=LPxjT3Aosak

Ainsi que le très bon tuto d’Oscarliang :

https://oscarliang.com/rssi-ppm-channel-taranis/

Mais en gros il faut faire une petite config sur la Taranis pour ajouter une entrée avec comme source le RSSI, l’attribuer à une voie dans mixage puis paramétrer la voie du Rssi sous BF.

Voir le tuto en détail que j'ai fait sur ce post :

PS : ça doit être bien sympa de voler autour de Garéoult, je connais un peu le coin, mon père y habite.

Modifié (le) par FroggyFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Slt FroggyFPV  !! dsl de te répondre que maintenant mais pas mal pris avec le taff. non je n'ai toujours pas régler mon problème mais je crois que oui bientôt grace à toi !! :)  :)  ps : oui c'est super sympa de voler dans le coin ! mais si ça te dit , on peut essayer de voler ensemble pendant les beaux jours!  ;)  ;)  et en plus je viens de faire la connaissance de Benoit ( le mec de planete fpv) super sympa et avec qui on pourra aller voler ( lui et tout les autres tarés ;);)  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si j'ai pu t'aider. Pour voler avec vous ça aurait été avec plaisir mais moi j'habite à Poitiers donc à moins de faire du très très long range ça va pas le faire !! [emoji28]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !!! on a lancer un nouveau concept . l'ultra long range !! ;)  :)  ben quoi ???? tout va tellement vite en ce moment !! :):)  ps: tiens moi au jus si tu descends un jour , on ne sait jamais !! :):) ps : j'avais déjà test la manip pour le RSSI mais je crois que j'ai oublié de paramétrer un truc donc vu le temps je vais regarder ça dans l'aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...