Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Réglages Hotprops + Smartpropoplus


JBF

Messages recommandés

Salut le fofo j’espère que ça va ! Moi j’ai un ptit problème je ne comprends pas la démarche de paramétrage de hotprops... j’utilise ma radio en la branchant par jack et en utilisant Smartpropoplus qui est un logiciel permettant de « décoder » les signaux de la prise jack pour pouvoir utiliser une radio. Du coup, je vais dans calibration, et la je vois des barres avec une option vJoy device (ce que j’ai) qui est en noir donc inutilisable... pourtant je suis branché ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même mais ça ne va pas. Le problème de smartpropoplus c’est que les valeurs sont tout le temps en train de bouger de 1 ou 2 unités. Du coup je ne peux pas calibrer comme il faut. En plus quand j’assigne un stick, ça me met le bouton 13 sur ce stick, après j’essaye d’en mettre un autre et la çà me dit : le bouton 13 est déjà utilisé voulez vous le remplacer ? Je fais oui et rien ne se passe... du coup j’ai acheté la version payante de fpv freerider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé en parlant de simu drl est devenu payant sur steam ? :o Je l’avais déjà téléchargé et la il est plus dans ma bibliothèque et il est payant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...