Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 17 minutes, guillaume22 a dit :

ecoute oui c'est un portable legion gamer il balance ce que j'ai a mon écran je pense

Si t'es en clonage (duplication) d'écran, alors il faut que ton écran soit bien en HD 720p (1280x720) pour que les lunettes le digèrent au mieux. Si t'es en mode étendu, alors il faut que le second écran (les lunettes) soient bien en 1280x720). En principe ça se fait tout seul, mais ça vaut le coup de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce boîtier est pas mal car il y'a un inter et tu peux charger tes accus en direct. Faudra juste rallonger le câble dc. Car pour moi, le boîtier sur le côté, c'est une ineptie... 

J'ai le boîtier fatshark, auquel j'ai rajouté un inter. Il te donne (le boîtier) le niveau de charge, moins cher et faut mettre la main à la patte. Comme j'ai 3 jeux d'accus, je les charges avec un chargeur dédié en dehors du boîtier car il ne gère pas cette fonction. 

Modifié (le) par gregorally
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Tout d'abord petit conseil pour ceux qui voit double, bloquer l'horizon et mettez vos lunette sa paraît con mais sa marche super bien. j'ai eu ce problème de voir double et quand je regarde loin devant moi avant de les mettre nikel. J'avaisvue ca sur le net

Ensuite petite question : 

Quelqu un à déjà mit un true d sur les lunettes moi sa marche mais mauvaise réception je trouve 

Modifié (le) par Mathinio06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Tout d'abord petit conseil pour ceux qui voit double, bloquer l'horizon et mettez vos lunette sa paraît con mais sa marche super bien. j'ai eu ce problème de voir double et quand je regarde loin devant moi avant de les mettre nikel. J'avaisvue ca sur le net
Ensuite petite question : 
Quelqu un à déjà mit un true d sur les lunettes moi sa marche mais mauvaise réception je trouve 
Je suis d'accord avec cette technique, je viens d'essayer des EV200 et au départ je vois double notamment en statique et environnement clos.
Une rotation du drone et visuel de l'horizon et rentre dans l'ordre. Du coup je commande.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a marché et ça marche sur mes Fatshark, impossible sur les EV200D.
Le problème viendrait de ma vision merdique et du fait que sur les EV200D les écrans sont plus loin des yeux. Je vais sûrement me commander une paire de lentilles sur mesure voir si ça change un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kestrel a dit :

Moi ça a marché et ça marche sur mes Fatshark, impossible sur les EV200D.
Le problème viendrait de ma vision merdique et du fait que sur les EV200D les écrans sont plus loin des yeux. Je vais sûrement me commander une paire de lentilles sur mesure voir si ça change un truc...

Tiens nous au courant si tu fait des lentilles sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, désolé si cette question a déjà été postée : Plusieurs sources (liens ci bas) disent que ces lunettes sont déconseillées pour une utilisation en 4:3, vous partagez cet avis ?

https://culturefpv.fr/eachine-ev200d-mon-avis-20181009/

et ce test sur youtube

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vole en 4:3 et y'a pas de problème pour moi.

Le truc c'est que tu peux mettre les EV200D en 4:3 pour ne pas déformer l'image, mais tu auras 2 barre noires (une de chaque coté de l'image), certains vont trouver ça gênant et d'autres non.

Mais pour en profiter à 100%, il faut mieux avoir une cam 16:9 pour l'écran 16/9 de l'EV200D.

Mais ce n'est pas déconseillées pour de la 4:3, en fait, le problème c'est qu'il ont essayé une cam 4:3 en laissant par défaut le réglage en 16:9 de l'écran EV200D. C'est sur que voler avec une image étiré, c'est pénalisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un débat sur RCG aussi au niveau du FOV, franchement ça change pas tant que ça : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2980884-Eachine-EV200D-FPV-Goggles/page119

Perso c'est pareil dans mon masque, je vole en 4/3 avec 2 bandes noires sur les côté et je préfère. J'accroche pas en trop en 16/9, je trouve l'image trop large et pas assez haute avec nécessité de bouger les yeux pour voir partout.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Quelqu'un a couplé les EV200 à des verres correcteurs style RHO LENS ?
J'ai peur de commander des lunettes + des verres "uniques" et onéreux,
Et de voir double etc etc... ça me ferrait chier de claquer 300€ pour du flan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...