Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

Oui mais sur Aliexpress on peut les commander ...

Je suis pas fan d'Aliexpress, j'ai eu une mauvaise expérience une fois et depuis je commande plus dessus ...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Psylo a dit :

Oui mais sur Aliexpress on peut les commander ...

A mon avis ça sera pas livré dans l'immédiat, y'a déjà peu d'exemplaires pour les testeurs :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

Mon suivi de "commande" a évolué, le modèle de test pour WaF devrait être expédié fin avril :)

Un très bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec une date de dispo annoncée 'mi mai', j'ai pris le risque....

20180510.png

 

Et d'ici là, il y aura probablement des tests, j'aurais une fenêtre de tir pour annuler ma commande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Tonton Ali(express), boutique Eachine officielle. https://www.aliexpress.com/item/Eachine-EV200D-1280-720-5-8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D-3D/32847800107.html

 

Le prix fluctue un peu selon le court du dollar , c'est 0.30€ cher aujourd'hui (j'ai sélectionné le port 'Ali' à pas cher)

Modifié (le) par .AleX.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ... j'ai envie de changer de lunette aussi ....comme sa j'garde les première pour faire découvrir un peu au gens que je croise de temps a autres pour leur faire decouvrir le fpv en vol direct ....j'hesite entre les falcon et celle ci ...en attente de vos retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'Eachine a déjà admis son erreur avec les EV100 (bien qu'elles plaisent à certains [emoji6]) :
eachine-ev200d-black.thumb.png.7260b4cd6df59f986b4c3906ac52a46b.png eachine-ev200d-white.thumb.png.647752d4775fbc00d6889b54f12d5b94.png
Rien qu'au look je les préfère même si c'est un détail comparé aux lentilles [emoji4]
J'ai aussi fait un ptit article sur le blog : https://www.wearefpv.fr/eachine-ev200d-20171031/
Par contre au tarif annoncé je vais pas les acheter juste pour les tester. J'espère que Banggood pourra nous en envoyer un exemplaire [emoji16]
EDIT : en ligne chez Banggood pour un prix compétitif !
=> https://www.banggood.com/Eachine-EV200D-1280720-5_8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D3D-Built-in-DVR-p-1220010.html
Les specs = > https://www.wearefpv.fr/eachine-ev200d-les-caracteristiques-20171101/

je comprends pas trop le système la c’est un double diversity enfaite ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🧐 effectivement ... soit il ce sont planter total une fois de plus et tous le budget de leurs realisation demande un retour rapide sur investissement donc "chasse au pigeon ouverte"

soit ils ont fait un truc de tueur et sont mega sure de leur produit ....😈 ...  mouise !!!sa nous avance pas trop tous sa .....je lorgne du coter des falcon de + en + mais les ev200 me mette total en doute ...pffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ces lunettes avec impatience et je pense pas qu'Eachine refera 2 fois la même erreur comme pour les EV100...

Cependant c'est assez louche qu'ils mettent autant de temps pour envoyer des lunettes aux testeurs

Leur "Double Diversity" est assez étrange oui^^ A moins de mettre deux récepteur RapidFire avec des patch dans les 4 directions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...