Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

J'ai (enfin) un numéro de tracking qui semble bien valide ! Après, aucune garantie pour le moment que ce soit bien les lunettes dedans que ce soit bien expédié vers chez moi...

Il a quand même l'air crédible, identifié à destination de la France et aurait passé la douane sortante....

2018-06-16 08:36 : Delivered by air transport
2018-06-16 05:06 Guangzhou Processing Center, arrive
2018-06-16 04:00 : Delivered by air transport
2018-06-15 17:05 : Dongguan Interchange Bureau Processing Center, has been exported straight seal
2018-06-15 14:16 : China Post Group Dongguan International Mail Interchange Bureau and Exchange station, has been exported to open and dismantl
2018-06-15 10:45 : Guangdong Dongguan Receiving and forwarding center, has left, the next station processing center
2018-06-15 10:43 : Guangdong Dongguan Receiving and forwarding center, has been sealed
2018-06-15 10:41 : Guangdong Dongguan Receiving and forwarding center, has received the mail
2018-06-13 17:40 : Logistics order has been created

 

Temps de transit estimé à moins de 17 jours en principe.

Je croise les doigts !! (ce matin il y avait une paire de HD2 en occasion à moins de 300€... je les auraient prises si j'avais pas eut ce tracking)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf quand tu vois ça ... Traduction google Je ne l'ai pas encore testé, mais ils ne réussissent pas le test d'utilisabilité de base, donc je ne vais probablement pas aller aussi loin. Ils utilisent l'ancien écran et l'optique du topsky. Les topsky mis à jour ne sont que modérément améliorés. Je ne recommanderais pas de dépenser de l'argent sur ces Eachines, même si elles font beaucoup de choses mieux que Fatsharks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, .AleX. a dit :

J'ai (enfin) un numéro de tracking qui semble bien valide ! Après, aucune garantie pour le moment que ce soit bien les lunettes dedans que ce soit bien expédié vers chez moi...

Il a quand même l'air crédible, identifié à destination de la France et aurait passé la douane sortante....

2018-06-16 08:36 : Delivered by air transport
2018-06-16 05:06 Guangzhou Processing Center, arrive
2018-06-16 04:00 : Delivered by air transport
2018-06-15 17:05 : Dongguan Interchange Bureau Processing Center, has been exported straight seal
2018-06-15 14:16 : China Post Group Dongguan International Mail Interchange Bureau and Exchange station, has been exported to open and dismantl
2018-06-15 10:45 : Guangdong Dongguan Receiving and forwarding center, has left, the next station processing center
2018-06-15 10:43 : Guangdong Dongguan Receiving and forwarding center, has been sealed
2018-06-15 10:41 : Guangdong Dongguan Receiving and forwarding center, has received the mail
2018-06-13 17:40 : Logistics order has been created

 

Temps de transit estimé à moins de 17 jours en principe.

Je croise les doigts !! (ce matin il y avait une paire de HD2 en occasion à moins de 300€... je les auraient prises si j'avais pas eut ce tracking)

T'inquiètes ils mettent n'importe quoi banggood pour les suivis. J'avais une caméra qui se promenait en Belgique pendant 3 mois. Chaque fois que je demandais ou pourquoi elle n'arrivait pas il modifiaient le suivi. J'aurais du faire un screenshots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gus a dit :

arf quand tu vois ça ... Traduction google Je ne l'ai pas encore testé, mais ils ne réussissent pas le test d'utilisabilité de base, donc je ne vais probablement pas aller aussi loin. Ils utilisent l'ancien écran et l'optique du topsky. Les topsky mis à jour ne sont que modérément améliorés. Je ne recommanderais pas de dépenser de l'argent sur ces Eachines, même si elles font beaucoup de choses mieux que Fatsharks.

Le mec ne les a même pas testés donc bon...
A ce prix là on ne s'attend pas à la révolution de l'année mais une nouvelle concurrence qui tienne la route.

 

Bref, vivement les tests 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message sur le fb eachine: Eachine RC Team We have sent 5pcs samples to reviewers last week. So we can also check the quality according to their videos first later. All Goggles are producing now and we start to ship the goggles from this week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage ça aurait pu faire remonter Eachine dans l’estime des gens (dont le mien)... ça aurait pu être un bon coup de sortir des bonnes lunettes pour pas cher ! 😞 Go financer @Motard Geek ! 😛 Jfais bientôt une commande j’essayerais les liens affiliés 😉 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est pas aussi facile que ça de fabriquer du bon pour pas cher. La qualité se paye quand même un peu 🙂

Je vais garder mes Dominator V2 encore quelque temps

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

+150€ le receiver, jvais garder tout ça pour payer la GrandLand, on verra ça après 😄

Monsieur vole en allemand et roule en allemande 🙂

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...