Aller au contenu
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

J'ai pris des fiches 5,5/2,1 câblées, j'ai soudé un xt 30 au bout. 

Pour la batterie case de chez fatshark, je suis en train de voir pour les accus. J'ai des 2800mah, mais je suis en train de fouiller sur le net pour des 3400, mais des vrais, car y'a de tout, et surtout n'importe quoi. 

Je suis sur des Sanyo là. 

Pour l'autonomie avec une lipo 2s je ne sais pas... Pas eu le temps de voler assez. 

Modifié (le) par gregorally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Onclefly a dit :

Si tu trouve des accus 18650 avec bon ampérage et bon tarif mets les liens, merci.

Je suis sur ça : https://eu.nkon.nl/sanyo-18650ga.html?gclid=EAIaIQobChMI8OCmq46t3QIVR7DtCh2wVQtTEAQYASABEgJW6PD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gregorally a dit :

Allé, on continue.

Petite modif, me permettant de voler avec les lunettes sans attendre que la batterie soit froide, puis la charger. 2S 2100Mah

664898831_20180908_180529(Copier).thumb.jpg.8df4753ce31047400efac236ef5bd82b.jpg

J'avais prévu le coup j'ai commandé des plugs, mais comme je suis un blaireau, j'ai voulu des coudés, j'ai pris des droits... J'ai re-commandé du coup, en attendant ça ira bien..

J'ai essayé avec un kwad et une micro Sparrow, bah là, franchement c'est carrément top, beaucoup mieux que dans le masque, c'est ce que j'écrivais plus haut, fallait peut être voir côté cam... Autant dans le masque la Sparrow n’apparaît pas meilleure que la swift, autant, dans les lunettes, y'a pas photo, la Sparrow arrache le slip...

@gregorally Tu aurai le lien de ta rallonge xt60 -> banane ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une xt 30 (60 ça sert à rien et trop gros). J'ai soudé la xt30 au bout du fil de la fiche. 

Les fiches ne sont pas des bananes, mais des Jack 5.5/2.1 acheté sur eBay il me semble. Je regarde pour le lien, mais pas intéressant car ils sont droits et, pour bien faire, il faut mettre des coudées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, trop rapide, mais hyper agile. 

Mais je ne suis pas bon pilote, il faut que je revois les réglages cam et l'objectif à tendance à se dévisser. 

Par contre une portée de fou, aussi bien en RC qu'en vidéo, merci l'absence de carbone. 

Le truc sympas c'est protections moteurs en noir, qui fond silent bloc et protect, imprimé en tpu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pla, mais j'ai des châssis d'avances dont un en ABS, car, depuis, j'ai fabriqué un caisson thermoregulé pour mon imprimante, donc j'ai pu en faire un en ABS nickel. 

Modifié (le) par gregorally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...