Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

Le prix n'est pas le même c'est certain, mais les ev200d sont tentante par le prix, et les fat shark par les reviews élogieuses.
Je voulais passer aux lunettes au printemps ^^

Des lunettes avec sur le papier de belles caractéristiques (fov, rx, resolution, ...) pour 260e je veux bien test direct sans attendre les reviews, quitte à être déçu, ça se revend.
Mais des lunettes à 400~500e étant une valeur sûre, pourquoi pas, mais j'aimerais surtout ne pas rater la belle affaire que pourrait être les ev200d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 200 euros on trouve des Fatshark d'occasion aussi :) ...

Je préfère tester ce genre de produit avant d'acheter, surtout que les premières EV ne nous avaient pas convaincus :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Qnnk a dit :

Pour 200 euros on trouve des Fatshark d'occasion aussi :) ...

Je préfère tester ce genre de produit avant d'acheter, surtout que les premières EV ne nous avaient pas convaincus :S 

Complètement d'accord avec toi, il vaut mieux attendre les retours avant de les acheter. Mais si elles respectent leur caractéristiques, ça peut mettre un coup dur à FatShark et ça ne leur ferait pas de mal je trouve. 500€ pour des lunettes sans récepteurs (certes de très bonne qualité) je trouve cela très chèr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je pense que je vais les prendre je ferais le beta testeur par contre en antenne il faut  prendre comme du fatshark a votre avis? Pour les TX il y a pas une grosse différence de prix avec ou sans.

Modifié (le) par David-n
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mickteul a dit :

[...] il vaut mieux attendre les retours avant de les acheter. [...]

Il faut bien des premiers acheteurs pour faire les premiers reviews :) je ferais le cobaye si j'arrive à en choper dés leur sortie. Et si elles ne me plaisent pas je ne me fais pas de doute quand à la revente, ça partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...