Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

salut mes ev200d ont un défaut, il y a 2 taches ou salissures derrière la lentille droite. je ne sais pas retirer cette lentille pour la nettoyer. j'ai fais appel à banggood il me propose 15 dollars de dédommagement mais pas de réparation ou d'échange. dites moi ce que vous en penser, ou si vous avez des solutions, merci
Litige PayPal, pas de pitié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par lot de 3, pas plus cher que les chinois !! @gemini se nourri même pas d'un bol de riz, peut-être qu'il mange l'herbe qu'il tond avec son quad  😄 😄 

 

En fait, je pense qu'il fait ça juste pour couvrir les frais et parce que ça lui plait avant tout, un grand merci, comme ça on vole sans l'angoisse de péter une antenne qui coûte un rein 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le plus simple et sans doute le plus efficace en plus...

Certains retour indiqueraient que la bascule d'un récepteur à l'autre serait 'lente' (je ne sais pas trop comment ils voient ça...), du coup, en utilisant que deux antennes, en plus d'avoir une conso réduite en retirant le récepteur inutile, tu bénéficierais donc d'un meilleur fonctionnement du diversity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 at 19:30, Pipapok a dit :

salut mes ev200d ont un défaut, il y a 2 taches ou salissures derrière la lentille droite. je ne sais pas retirer cette lentille pour la nettoyer. j'ai fais appel à banggood il me propose 15 dollars de dédommagement mais pas de réparation ou d'échange. dites moi ce que vous en penser, ou si vous avez des solutions, merci

Finalement BG me rembourse 90€ c plutôt cool. Les tâches c comme une salissure sur tes lunettes dans un coin donc je suis plutôt satisfait (avec la menace du litige PayPal). Merci pour cette idée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenir le bouton mode sur la gauche pendant quelques secondes. Le menu image (couleur netteté...etc...) apparaît, il appuyer sur le bouton mode plusieurs secondes pour passer au menu outils.

1656449256_ScreenShot10-13-18at09_06AM.PNG.dc711669e3a3b51f709c90a1ee60b20d.PNG

 

La doc : https://www.dropbox.com/s/yrftupjqjbqokq7/EV200DUserManuals.pdf?dl=0

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 at 22:38, ummacrash a dit :

Salut a tous je viens de recevoir les miennes en blanc,c'est quoi la manip pour basculer en 4/3 c'est pas super intuitif le menu 🤔

J'ai trouvé!!!

C'est le problème de beaucoup de gens.

Les gens viennent pleurer en demandant de l'aide et quand ils trouvent, se barrent en disant" trouvé" sans partager et laissent les autres dans l'ignorance...

 

Les humains... Merci à toi @Deff

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...