Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

Le 22/10/2018 at 07:44, gregorally a dit :

Petite modif vite fait, j'ai ouvert les lunettes, et collé un morceau de chatterton sur le buzzer, trop casse co***** surtout lors du scan de canaux. 

Il y a pas une "vraie solution pour couper le son? Et/ou la possibilité d'enregistrer 2 quad pour éviter de refaire le scan a chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la modif de @Qnnk qui consiste à découper la mousse qui passe au dessus du nez, ça m'a changé la vie ! J'ai beaucoup mieux apprécié cette dernière session que la première !

Par contre, j'ai toujours mon souci d'accroche une fois sur 2... donc je switch de channel et ça revient. C'est pas grave, je me suis habitué à faire le switch rapidement, mais c'est un peu dommage quand même.

 

Au fait, qqun saurait où se procurer des mousses/coussinets de rechange pour ces EV200D ?

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'avoir les EV200D et j'avais avant des Skyzone V1 et je voulais savoir si mon ressenti est le même que d'autres:

Je trouve l'image moins net que sur mes skyzone, c'est plus pixélisé et les bords droite et gauche sont légèrement flous ...

Et le fait qu'il n'y ai pas de lentilles est assez bête je trouve, ne portant pas de lunette (même si ça risque fort de venir d'ici peu ...) je me tatais à prendre les lentilles fatshark avec la plus petite correction si ça aurait donné alors un peu mieux. Et sur mes skyzone il y avait des lentilles d’origines dessus, j'ai été voir et il est dit que ces lentilles spnt pour ceux qui ont des lunettes pour lire mais bon ça ne m'a jamais dérangé ...  Je me suis dit de mettre ces lentilles sur mes EV mais comme je vais revendre mes skyzone et bah pas possible et je trouve pas de lentille simple sans correction donc si quelqu'un a une idée pour ça . . . 

Dernière chose dont j'ai vu peu d'écriture, le coup des connectique RPSMA .... vraiment bête vu que c'est pas du tout dans le standard aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  le côté pixelisé je trouve ça bien mieux que mon ancien masque mais je ne connais pas les skyzones...

Moi aussi je trouve les bords moins net (même en réglant lecartement je n'obtient pas une image nette). Je suis passé au format 4/3 Pour ne plus avoir le problème et mieux voir les indications de l'osd en bord d'image

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 at 03:59, Jerome a dit :

Alors, petit retour à chaud, un peu mitigé. Pour le contexte, je suis très légèrement hypermétrope (+0.75), mais c'est très chiant pour trouver un masque/lunettes FPV adapté.

Après un très court laps de temps avec des EV100, je suis très vite passé à un masque Viper VXT que je trouve juste parfait ! Très confortable, écran détachable, fréquences favorites en raccourcis, menu ergonomique, DVR en un clic (instantané 😉 ), et surtout, il me permet de porter mes lunettes de vue. La surface d'affichage est un peu plus petite que la plupart des masques : le système de miroir recule un peu l'écran, ce que je trouve très confortable pour les yeux. La surface est finalement très proche du ressenti que j'ai avec les EV200d. Son défaut ? Il ne rentre pas dans mon Lowepro BP X2 😅

@geminiPour

bonjour,

j hésite entre les ev200d et le fxt viper

du coup du préfère voler avec lequel des 2 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ride33fpv a dit :

bonjour,

j hésite entre les ev200d et le fxt viper

du coup du préfère voler avec lequel des 2 ?

merci

Je ne vole qu'avec les Ev200d maintenant. Mes yeux s'y sont habitués, la modif pour le nez l'a rendu bien plus agréable, la réception est un peu meilleure, mais surtout il rentre dans mon sac, ce qui n'était pas le cas avec le Viper FXT.

Maintenant, honnêtement, si c'était à refaire et que je n'avais pas la contrainte du sac, je serais resté sur le FXT, je le trouve vraiment super et il coute 2 fois moins cher (ev200d + 4 antennes + lentilles à ma vue, ca fait 350e, contre 180 pour le FXT de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Onclefly a dit :

Si tu as des lunettes et forte correction faut mieux faire des essais avant d'acheter et choisir vu les prix.   😉

+1, même si le Viper me tente absolument pas perso :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

+1, même si le Viper me tente absolument pas perso :s 

il te tente pas pour les perfs ? ou pour l’esthétique ?

 

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Je ne vole qu'avec les Ev200d maintenant. Mes yeux s'y sont habitués, la modif pour le nez l'a rendu bien plus agréable, la réception est un peu meilleure, mais surtout il rentre dans mon sac, ce qui n'était pas le cas avec le Viper FXT.

Maintenant, honnêtement, si c'était à refaire et que je n'avais pas la contrainte du sac, je serais resté sur le FXT, je le trouve vraiment super et il coute 2 fois moins cher (ev200d + 4 antennes + lentilles à ma vue, ca fait 350e, contre 180 pour le FXT de mémoire).

merci pour ce retour, en terme de réception se valent ils ?

j'ai aussi vu qu'eachine prévoyait de sortir des vrd3 (j'ai un vrd2 pour le moment)

Modifié (le) par ride33fpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Qnnk a dit :

L'immersion est vraiment bof je trouve sur le viper =/

Voila, même si de nombreux tests disent qu'il est plutôt bon.

+ le design qui ne me plait pas du tout 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Onclefly a dit :

ton fastark est aussi moche.  😂

C'est pas faut, mais ça reste selon moi le moins moche des masque et surtout celui qui offre le meilleur rapport encombrement / qualité 😉 

il y a 2 minutes, Onclefly a dit :

Moi j'ai autant l''immersion avec un masque que des lunette cela s'est des conneries comme dire qui faut que des fastark.  👍

Pour moi y'a carrément plus d'immersion dans un masque que des lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...