Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

merci pour tous vos avis 🙂

j'avoue que le vol avec le vrd2 est vraiment bien déjà mais j'ai dû ajouter des lunettes loupes pour ne plus avoir de flou sur les affichage à l'écran.... prix de la modif 3 euros et tout est super net.

je pense passer au viper car vu mon grand age je vais devoir porter des lunettes de vues...et sincèrement le look du viper n'est pas mon critère dominant !!

J'ai l'habitude de voler en grand écran, je fais du simulateur sur un 155 pouces en fullscreen 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

C'est pas faut, mais ça reste selon moi le moins moche des masque et surtout celui qui offre le meilleur rapport encombrement / qualité 😉 

Pour moi y'a carrément plus d'immersion dans un masque que des lunettes...

Je rigole pour ton masque   😉

Prends le Viper alors  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pris un convertible 😁

Pour recentrer le sujet, est-ce que vous avez vu passer des bonnes mousses/coussinets de rechange pour ces ev200d  ? 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai encore rien vu, mousse, coques, RvX, etc...

Les convertibles sont trop lourds et trop bruyants, et sur piste interdits... Mais j'avais pas pensé aux restos, du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

Je viens de voir que le spare est arrivé chez BG : mousses, batteries, face plate, receiver...

https://www.banggood.com/search/ev200d-spare.html?sbc=1

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerome a dit :

Hello,

Je viens de voir que le spare est arrivé chez BG : mousses, batteries, face plate, receiver...

https://www.banggood.com/search/ev200d-spare.html?sbc=1

Ah c'est bon ça. Merci je n'avais pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlevez-moi d'un doute, d'habitude, le prix des EV200D tourne toujours autour des 240€ ? https://www.banggood.com/Eachine-EV200D-1280720-5_8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D3D-Built-in-DVR-p-1220010.html

Donc leur réduction actuelle est biaisé ? (comme beaucoup de "promo" BG d'ailleurs)

Une autre question: Ceux qui ont la version noir, les rayures ne deviennent pas trop visible ? Car je me tâte avec la version blanc pour ça... Étant donné qu'elle sont brillante, j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je viens de recevoir mes EV200d, et j'ai 2 trucs bizarres: 
1- le bouton du ventilo ne fait RIEN (peu importe sa position, il reste activé...)
2- même avec les lentilles le plus écartées possible, j'ai les yeux qui louchent (je ne porte pas de lunettes, ma vue est bonne).

Une idée ? 🤔😵 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble que le ventilo tourne toujours quoiqu'il arrive, mais le fait de le mettre sur "on" permet qu'il tourne plus vite. C'est en tout cas ce que je me suis dit 😉

Est-ce que tu as déjà essayé d'autres lunettes auparavant, et si oui as-tu eu ce genre de souci ? Peut-être que tu as un écartement inter-pupillaire supérieur à ce qui est prévu, ou alors un souci de convergence (ce qui n'est pas incompatible avec une bonne vue 😉, juste qques séances d'orthoptie à prévoir). Ça peut aussi être simplement une habitude à prendre, si tu étais en masque avant, le passage aux lunettes peut demander un petit temps d'adaptation avant de ne voir qu'une seule image, histoire que le cerveau s'habitue à recoller les morceaux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventilo qui tourne toujours c'est pour refroidir l'électronique. Le bouton active celui pour la buée 🙂

Pour l'IPD t'as les yeux trop éloignés peut-être... Les miens sont à l'inverse trop rapprochés 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...