Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Disons qu'il faut une mousse peu épaisse pour le frontal pour que mes yeux soient au plus près des écrans, et un peu plus épaisse sur le latéral pour combles l'espace du au fait que mon visage n'est pas "courbé" comme les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate a passer a des lunettes.Je suis avec un Ev800D.J'aime bien,mais c'est encombrant.

Ce qui me fait peur avec des lunettes,c'est la peur de loucher et de pas reussir a avoir une image clair.

si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai peur de me retrouver un peu comme Toper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Qnnk a dit :

Une falkor c'est génial avec les ev200d 😄

 

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

CMOS 1200TVL ! Donc Falkor ou Predator 😛 

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux utilisateurs de l'EV200D : est-ce que vous avez testé la prise écouteurs ?

La mienne est super sensible, ça fait comme avec un vieux walman pourri, je dois positionner le jack très délicatement pour trouver la bonne position 😞 Je me demande si c'est un problème global ou juste mon modèle qui est un peu capricieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, guillaume22 a dit :

tu l'es a branché de HDMI vers HDMI ou avec un convertisseur ?

et merci de ta réponse 😁

De rien 😉

Oui directe d'une sortie HDMI d'une CG d'un pc. J'ai fait un petit réglage (je ne me souviens plus lequel, désolé) et hop, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les utilise pas en HDMI, parce que ça reste plus fatiguant que l'écran pour le simulateur, mais j'avais testé sans problème particulier (sans adaptateur, juste un cable mini hdmi vers hdmi). Tu entends quoi par "totalement dégradé" ?

Le 16/01/2019 at 01:28, Jerome a dit :

Petite question aux utilisateurs de l'EV200D : est-ce que vous avez testé la prise écouteurs ?

La mienne est super sensible, ça fait comme avec un vieux walman pourri, je dois positionner le jack très délicatement pour trouver la bonne position 😞 Je me demande si c'est un problème global ou juste mon modèle qui est un peu capricieux ?

Et tant que j'y suis, je me réponds à moi-même : lors du premier vol, après une minute de moteur à donf, la sortie casque a été "dépucelée", et plus de souci, maintenant ça marche bien, bizarre mais bon... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...