Aller au contenu
DroneBuilds
Motard Geek

Déjà (et enfin) les EV200D

Messages recommandés

il y a 17 minutes, guillaume22 a dit :

ecoute oui c'est un portable legion gamer il balance ce que j'ai a mon écran je pense

Si t'es en clonage (duplication) d'écran, alors il faut que ton écran soit bien en HD 720p (1280x720) pour que les lunettes le digèrent au mieux. Si t'es en mode étendu, alors il faut que le second écran (les lunettes) soient bien en 1280x720). En principe ça se fait tout seul, mais ça vaut le coup de vérifier.

Youtube WE are FPV

Hello,

Certains ont-ils changé de sangle afin de mettre une batterie fatshark ou furiousFpv ? 

Je souhaiterai prendre la sangle furiousFPV et souhaiterai savoir si elle s’adapte facilement aux ev200.

Merci d’avance.

Pour moi ce boîtier est pas mal car il y'a un inter et tu peux charger tes accus en direct. Faudra juste rallonger le câble dc. Car pour moi, le boîtier sur le côté, c'est une ineptie... 

J'ai le boîtier fatshark, auquel j'ai rajouté un inter. Il te donne (le boîtier) le niveau de charge, moins cher et faut mettre la main à la patte. Comme j'ai 3 jeux d'accus, je les charges avec un chargeur dédié en dehors du boîtier car il ne gère pas cette fonction. 

Modifié (le) par gregorally
  • J'aime 1

Bonjour,

Tout d'abord petit conseil pour ceux qui voit double, bloquer l'horizon et mettez vos lunette sa paraît con mais sa marche super bien. j'ai eu ce problème de voir double et quand je regarde loin devant moi avant de les mettre nikel. J'avaisvue ca sur le net

Ensuite petite question : 

Quelqu un à déjà mit un true d sur les lunettes moi sa marche mais mauvaise réception je trouve 

Modifié (le) par Mathinio06