Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

bah en fait c'est pas vraiment une erreur en vraie ... mais les lunette était attendu au tournant a leur sortie ...pas mal de monde c'etait dit ..."ahhhhhh enfin des lunettes qui pourrait rivaliser avec les autres marque pour moins cher" et en fait au vu des caractéristique pas mal de monde était déçus .. pas qu'elle soit a chier total elle font le job ....enfin un peu le job mais la déception fu grande ... du coup ils sont partis sur une v2 ...roulement de tambour ...

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font le job^^

Vous exagérez lol

Ces lunettes coutent 80€, il ne faut pas l'oublier ;)

Je m'en sers tout les jours et je kif grave, à tel point que j'ai pleinement confiance en Eachine pour les EV200D (j'espère ne pas me tromper, mais je pense qu'il faut s'attendre à du lourd)

Après c'est sur si on compare une Sandero avec une Audi S3... ;)

A ma décharge je n'ai jamais testé autre chose, donc je suis vraiment impartial !!

Les EV200D n'ont rien d'une V2 vu leur prix et leur caractéristiques, ça c'est sur.

 

Signé: El defensor del EV100 👺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens jouer l'avocat du diable... :)

Pour poser le contexte, j'ai volé pendant 1 an avec un masque VR-D2 avant de passer au EV100 que j'utilise depuis 6 mois. Il m'arrive régulièrement d'emprunter des FatShark (DomV3, HD2, HD3) aux copains durant les sessions.

  • J'ai achété les EV100 au tout début sans avoir pu les tester. Le temps qu'elles arrivent j'ai lu plein de commentaires négatifs qui pour résumer disaient qu'elles étaient limite innutilisable ! J'ai donc pris peur et au final j'ai été agréablement surpris :)
  • J'ai aimé le fait d'avoir des lunettes beaucoup plus légère qu'un masque, une définition d'écran bien meilleure (forcément l'écran est plus petit) et un écran "plus lointain" en visuel (mes yeux m'en remercie).
  • L'écran des EV100 est très petit certe mais c'est tout à fait acceptable pour débuter, on arrive quand même à bien piloter avec. J'ai repris à l'occasion mon VR-D2 pour essayer et mes yeux ont pleurés à cause de la qualité de mer** et de l'écran trop près des yeux.
  • Cependant depuis que je test d'autres lunettes avec des FOV bien plus grand (trop grand selon moi pour les HD2), je me rend compte que je passe à côté de beaucoup de chosse comme la VRAIE immersion, la vision des détails (petites branches et autres) que je n'arrive pas à distinguer dans mes EV100 et le confort de pilotage. Sincèrement je me sens plus à l'aise avec un plus grand FOV, ma qualité de pilotage est impactée en bien !
  • Je n'ai jamais testé d'autres masque que le VR-D2 mais je comprend tout à fait que certains préfèrent les masques nottament pour ceux qui ont des problèmes de vue ou qui ont du mal à faire la mise au point. 
  • Il faut un temps d'adaptation pour passer sur un écran beaucoup plus petit et c'est pas simple au début.

Bref pour conclure les EV100 sont très bien pour débuter mais maintenant j'ai vraiment envie de les changer car je commence à en avoir marre. Vivement les EV200 :D

Modifié (le) par mickteul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuuuuuuuhhhhhhh  !!!!!!!!!!

 

Sérieux, ils sont lourds chez Eachine, je leur ai pourtant clairement posé la question pourtant quand j'ai passé commande 😭

Mid-may est arrivé.... j'espère qu'ils vont un peu se sortir les doigts !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Si ils pouvaient profiter du délai pour mettre des écrans OLED 😛

Haha et un récepteur ImmersionRc, un autre ClearView (pour l'autre côté), une pagoda et un patch 8dBi aussi :D :D

Si elle respecte correctement leur Spec, ce serai déjà énorme 😍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon dernier message a 'Eachine Official Store' pour demander des nouvelles :

Citation

Sim Cheng: Sorry for this inconvenience ,the goods maybe will arrived at end of May .once we have .we will send to you soon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parie une pinte qu'au 01 juin j'aurais pas de date réelle de dispo (par contre, faudra venir la chercher, je peux pas livrer... un peu comme Eachine finalement 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'en ai marre d'attendre pour savoir sur quoi partir, et mes EV100 attendent de prendre un coup de pied quand je recevrai un nouveau matos !! en espérant que le modele EV200D ne soit pas un gros fake comme les EV100 !!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon masque étant en fin de vie, je pouvais plus attendre, et j'ai pris les HD3 aussi.

2 semaines d'utilisation et regrette vraiment pas, c'est le pied de voler avec ça 😋

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant les tarifs, actuellement il est à 255e avec les diversity sur banggood et aliexpress, et je sais pas si c'est le prix remisé pour le lancement, ou si justement lors du lancement ils vont faire une offre ? quel est votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça qui me fait iech' !!

Quand j'ai commandé, c'était 'à bon prix', à priori un tarif 'pre-order'... Si j'annule ma commande et puis que finalement ils les sortent à la fin de la semaine à 300USD, je l'ai dans l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le problème est la justement ! qui va se faire avoir ? et vu que j'aime pas trop me faire avoir, il y a des chances que je tourne les talons si le prix grimpe... car si le prix augmente, l'écart sera très faible avec les fatshark ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...