Aller au contenu
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 45 minutes, mickteul a dit :

@Motard Geek, @Qnnk, si ce n'est déjà fait, c'est possible de faire un comparatif de la réception vidéo avec un seul module VS avec les deux modules ?

On va essayer, on n'a eu qu'une heure pour voler ce midi  😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toper a dit :

Mais arrêtez je vais craquer avant la review !!......

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
 

J'suis dans le même cas... Mais bon, j'ai reçu mon avis d'imposition ça m'a calmé direct 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jibz a dit :

Tu mets pas de patch dessus ?

C'est pas de moi la review 😄 Mais le RapidFire est fait pour fonctionner avec 2 antennes identiques (contrairement au ClearView mal utilisé sur cette photo).

J'ai choppé ça sur le groupe Facebook Rotor Riot, je sais pas si c'est utilisable lol Mais de ce que j'ai cru comprendre, y'a que les vRx Eachine qui peuvent communiquer entre eux pour le dual Diversity. Si tu mets 2 vRx d'un autre modèle, un des deux n'est pas utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, McCyril a dit :

4 antennes à visser et à dévisser à chaque session, j'espère que ça en vaut le coup car je reste perplexe quand au réel gain apporté.

Dans ce cas prends les lunettes sans VrX et plug y un true-D, t'auras que 2 antennes à visser...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas prends les lunettes sans VrX et plug y un true-D, t'auras que 2 antennes à visser...
Oui qui peut le plus peut le moins, on est d'accord, c'est juste que je me posais la question du réel avantage de 4 antennes, car perso avec mes Hd3 équipé d'un mono récepteur avec une omni de la fabrique circulaire, j'obtiens une très bonne réception, et pour avoir testé un true D pendant plusieurs semaines , je n'ai pas vraiment ressenti un réel changement, donc 4 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'attend avec impatience  ta review  Motard Geek ! car cela va sans doute déterminer un potentiel achat ...  ou pas !

Si tu connais qq qui doit mettre des verres correcteurs n'hésite pas a lui faire tester 😋,  car il me semble qu'il y a possibilité de corriger la vue (presbytie)  ...

D'avance merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compatible avec les lentilles FatShark, on essaiera celle de @ketshoo. La review "préliminaire" avec juste l'avis de @Qnnk et le mien arrive samedi 😉 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...