Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

Déjà (et enfin) les EV200D

Recommended Posts

Franchement mon true D flip de plus en plus, ça me gave d'avoir mit autant dans un VRX et les deux VRX fournis avec son très bien avec aucun écrans noir aux changement d'antennes

• J'aime 1

il y a 18 minutes, mickteul a dit :

Tu peux le coupler avec un true-D par exemple. Après il faut voir si un module true-D vaut mieux que 2 modules eachine.

Sinon tu mets deux modules true-D avec des antennes de la fabrique circulaire et tu pourras aller sur la Lune parrait-il 🤔

2 rapid fire 😋

• J'aime 1

il y a 45 minutes, mickteul a dit :

@Motard Geek, @Qnnk, si ce n'est déjà fait, c'est possible de faire un comparatif de la réception vidéo avec un seul module VS avec les deux modules ?

On va essayer, on n'a eu qu'une heure pour voler ce midi  😉 

• Merci ! 1

Youtube WE are FPV

Trued+rapidfire avec le méga combo full @gemini ça doit déchirer 😮

• J'aime 1

Mais arrêtez je vais craquer avant la review !!......

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

• Haha 1

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

Mieux, ClearView + RapidFire 😄

Tu mets pas de patch dessus ?

il y a 6 minutes, toper a dit :

Mais arrêtez je vais craquer avant la review !!......

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

J'suis dans le même cas... Mais bon, j'ai reçu mon avis d'imposition ça m'a calmé direct 🤣

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Jibz a dit :

Tu mets pas de patch dessus ?

C'est pas de moi la review 😄 Mais le RapidFire est fait pour fonctionner avec 2 antennes identiques (contrairement au ClearView mal utilisé sur cette photo).

J'ai choppé ça sur le groupe Facebook Rotor Riot, je sais pas si c'est utilisable lol Mais de ce que j'ai cru comprendre, y'a que les vRx Eachine qui peuvent communiquer entre eux pour le dual Diversity. Si tu mets 2 vRx d'un autre modèle, un des deux n'est pas utilisé.

On a les films de Q en clair avec ?

Edited by naviluminor
  • J'aime 2
  • Haha 2

4 antennes à visser et à dévisser à chaque session, j'espère que ça en vaut le coup car je reste perplexe quand au réel gain apporté.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, McCyril a dit :

4 antennes à visser et à dévisser à chaque session, j'espère que ça en vaut le coup car je reste perplexe quand au réel gain apporté.

Dans ce cas prends les lunettes sans VrX et plug y un true-D, t'auras que 2 antennes à visser...

• J'aime 1

Dans ce cas prends les lunettes sans VrX et plug y un true-D, t'auras que 2 antennes à visser...
Oui qui peut le plus peut le moins, on est d'accord, c'est juste que je me posais la question du réel avantage de 4 antennes, car perso avec mes Hd3 équipé d'un mono récepteur avec une omni de la fabrique circulaire, j'obtiens une très bonne réception, et pour avoir testé un true D pendant plusieurs semaines , je n'ai pas vraiment ressenti un réel changement, donc 4 ...

Les lunettes ont beau être des Pif Gadjet, les bidules clipsés autour valent 3 milliards 🤥

• J'aime 1

Selon la taille de vos antennes, elle peuvent parfois être laissés dessus. Perso je range mes FS avec les antennes 🙂 

• J'aime 2

Bon ben j'attend avec impatience  ta review  Motard Geek ! car cela va sans doute déterminer un potentiel achat ...  ou pas !

Si tu connais qq qui doit mettre des verres correcteurs n'hésite pas a lui faire tester 😋,  car il me semble qu'il y a possibilité de corriger la vue (presbytie)  ...

D'avance merci ...

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

C'est compatible avec les lentilles FatShark, on essaiera celle de @ketshoo. La review "préliminaire" avec juste l'avis de @Qnnk et le mien arrive samedi 😉 

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! 

• J'aime 1