Aller au contenu
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Yes les gars j'ai également créé un super forum pour l'impression 3D si ça vous dit 😛

J'y suis  ;), je ne savais pas que c'était toi aux manettes !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

EV200D 😉

T'as trouvé la MAJ où ? J'ai regardé pas plus tard que ce matin sur la page officielle sans rien trouver ?!

sur banggood dans la description : https://www.banggood.com/Eachine-EV200D-1280720-5_8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D3D-Built-in-DVR-p-1220010.html

apparemment c'est pour résoudre des problèmes d'exposition ??

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procedure :

The PDF is the instruction sheet on updating the firmware. In a nutshell, format a microSD card and drop the SD_CarDV.bin file onto it. Insert into the DRV and power up the goggles. Long beep means the update is done. There's also instructions on checking and updating the goggle fw version. .0346 is the old version, .0828 is the latest one. 


"Upgrading
▪TF card upgrading
1. Format the TF card and load in the upgrading file SD_CarDV.bin into TF card root directory, insert the TF card into the goggles then power it on, the goggles will get into automatic upgrading status and keep beeping, the upgrading will end up with a long alarming. Taking the TF card out to check if the upgrading file SD_CarDV.bin is still there, if not, the upgrading is success, then power it off and restart ; If file is still there, please retry.
2.For upgrading failure(wrong processing, TF card took out, goggles powered off), imperative upgrading operation is necessary.
a. Power off the goggles, format the TF card and load in the imperative
upgrading file SdFwCode.bin and upgrading file SD_CarDV.bin.
b. Insert the TF card into the goggles then long press DVR button vertically
and power it on, release the DVR button when it start beeping, and the upgrading begin, the process will end up with a long alarming. Formating the TF card and power off the goggles and restart.
3. Check whether SD card version upgrading succeed or not.
First insert the SD card, long-press five-direction DVR button vertically to enter REC mode, long-press five-direction DVR button to the right to enter play video list, long- press DVR button to the left to enter play back menu item, short press DVR button to the right to enter gerneral setting, and finanlly short press DVR button vertically to see the FW Version information. If it is shown 0828 version Version:0003.2018.0828, ungrading successfully. If it is shown 0346 version Version:0002.0001.0346, upgrading failed, please retry.

 

Voilà chef  🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait eu ce soucis avec les DVR, mais je pensais que c'était ma CAM qui avait tilté...Parfois le DVR record avec une exposition énorme, genre tout blanc presque.

C'est pour résoudre ce soucis cette nouvelle MAJ. Merci du partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne quelques infos, je vole depuis plusieurs sessions avec (j'ai mit mes HD3 au placard 😛 ).

Ce que je note d'agréable pour le moment c'est une réception de très bonne qualité. J'ai réussit à les rendre plus confortables en coupant la mousse au niveau de nez.

La seule chose qui m'agace un peu c'est la chauffe et le bruit en fin de session. La lipo se fait aussi dévorer par les diversity 🙂 . Et j'ai du mal en début de session à faire le point avec les IPD, mais c'est propre à mon visage ^^

RAS pour le moment, elle sont top 🙂 

Je reviendrai si y'a un soucis 😛 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, interressant.

 

De mon coté, j'ai découpé un tour entier de mousse collé en sur-épaisseur de la mousse fine d'origine, mais pas eu le temps d'essayer.

J'ai reçu mon boitier d'accus 18650 Fatshark, il rentre au chausse pied à la place de l'accus d'origine, mais, comme la mousse sur la face plate, pas eu le temps de tester l'autonomie. En plus j'aimerai installer un inter entre l'accus et les lunettes, inter que j'attend.

Je suis en train de résoudre des soucis de PID et de chauffe moteur sur 2 Kwad, ça prends du temps que je n'ai

😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gregorally a dit :

Merci de ton retour, interressant.

 

De mon coté, j'ai découpé un tour entier de mousse collé en sur-épaisseur de la mousse fine d'origine, mais pas eu le temps d'essayer.

J'ai reçu mon boitier d'accus 18650 Fatshark, il rentre au chausse pied à la place de l'accus d'origine, mais, comme la mousse sur la face plate, pas eu le temps de tester l'autonomie. En plus j'aimerai installer un inter entre l'accus et les lunettes, inter que j'attend.

Je suis en train de résoudre des soucis de PID et de chauffe moteur sur 2 Kwad, ça prends du temps que je n'ai

😂

Moi j'ai ça dans mes placards pour l'interrupteur Interrupteur LED

C'est un peu gros mais ça fait le taff 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interrupteur je trouve ça vraiment gadget j'avais déjà pris l'habitude avec mes fatshark plug le câble d'alimentation avec les lunettes sur le nez c'est vraiment simple c'est juste une habitude à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi sur mon masque, j'ai mis ça, c'est carrement confortable, et ça evite de défoncer la prise d'alim.Il est petit et confortable à la manip.

Je vais réitérer sur mes lunettes du coup, car franchement, c'es tpratique et m'évite, abruti que je suis, de laisser le masque inutilement allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton lien Gregolly, il ce trouve que je cherche depuis un moment déjà ce genre d'interrupteur pour mettre sur mon Truggy 4WD maison ... moi qui ai tendance a oublier la lipo (même avec les petit buzzer lipo saver lol)
Là si je comprend bien ça déconnecte la lipo dès que la tension est basse , C'est exactement ce que je cherchais !

MERCIII

Sinon un autre lien autre que hobbyking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gregorally a dit :

De rien, avec plaisir, y'a sur Ebay, mais c'est 2x plus cher.

C'est GregoRAlly 😉

Salut, j'ai pas eu de tes news par MP, as tu reçu mon message ?

Sinon, pour l'interrupteur pas si sur plus cher sur EB, regardes :

https://www.ebay.com/itm/SKYRC-Power-Switch-On-Off-MCU-Controlled-LIPO-NIMH-Battery-RC-Car/272826211396?epid=1731905703&hash=item3f85b59c44:g:lS8AAOSwzPBZpmsL

Le mieux c'est sur le boitier imprimé 3D hop un interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moins cher, car moi, livré en 3 à 14 jours, j'ai payé 11,88€, je ne l'avais pas vu, du coup j'ai cherché sous la marque SkyRc et j'ai trouvé encore moins cher, livré : https://www.ebay.fr/itm/SKYRC-POWER-SWITCH-ON-OFF-MCU-controlled-LIPO-NIMH-Battery-Switches-Cars/142491648350?hash=item212d2a015e:g:JfgAAOSwhIFZps~R

 

Merci 👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...