Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

Déjà (et enfin) les EV200D

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Motard Geek a dit :

Elles ne devraient pas tarder, patiente un peu :)

Oui, c'est ce que me dit la raison 9_9

Mais les écrans blancs de plus en plus fréquents ou l'image qui devient flou de mon vrd2 en plein vol me dit de foncer sur un autre modèle :D

Je prend mon mal en patience, mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir ...

Un pote qui vient de se mettre au FPV vient de prendre un EV800 (Upgrade mais sans diversity ) et il une meilleure réception que moi O.o

Et sa qualité d'image est bien meilleure aussi d'ailleurs.

• Confus 1

Perso je débute, j'ai les ev100 (c'est le nouveau firm) et ca marche bien, j'ai mit des mousses plus fine et voila.

L'image a une bonne définition et c'est largement pilotable pour commencer.

Aucune date de release pour les ev200, j'avais demandé a eachine il y a quelques jours avant de commandé mes lunettes. Des discuss sur les forum us parle de juin/juillet 2018

Vous pensez pas que les bêta-test de ces lunettes ne sont pas concluants et donc eachine penne à les sortir ?

Perso ça fait un bon moment que je les attends, je vais finir par me tourner vers les HD3..

• J'aime 1

Moi aussi j'attend depuis des mois sa me gave. Pour 400€ je verrais bien des Dominator v3 mais jamais testé de lunettes alors je me tâte.

Youtube WE are FPV

Idem, je les attends de pied ferme, mais je vais aussi finir par cracker pour des fat shark si ça continue.

Le prix n'est pas le même c'est certain, mais les ev200d sont tentante par le prix, et les fat shark par les reviews élogieuses.
Je voulais passer aux lunettes au printemps ^^

Des lunettes avec sur le papier de belles caractéristiques (fov, rx, resolution, ...) pour 260e je veux bien test direct sans attendre les reviews, quitte à être déçu, ça se revend.
Mais des lunettes à 400~500e étant une valeur sûre, pourquoi pas, mais j'aimerais surtout ne pas rater la belle affaire que pourrait être les ev200d...

Il y a 5 heures, ummacrash a dit :

Par contre le prix...

230€ je trouve ça plus que correcte si elle respecte bien ses caractéristiques.

Pour 200 euros on trouve des Fatshark d'occasion aussi :) ...

Je préfère tester ce genre de produit avant d'acheter, surtout que les premières EV ne nous avaient pas convaincus :S 

il y a 25 minutes, Qnnk a dit :

Pour 200 euros on trouve des Fatshark d'occasion aussi :) ...

Je préfère tester ce genre de produit avant d'acheter, surtout que les premières EV ne nous avaient pas convaincus :S 

Complètement d'accord avec toi, il vaut mieux attendre les retours avant de les acheter. Mais si elles respectent leur caractéristiques, ça peut mettre un coup dur à FatShark et ça ne leur ferait pas de mal je trouve. 500€ pour des lunettes sans récepteurs (certes de très bonne qualité) je trouve cela très chèr.

• J'aime 1

Pour le prix je pense que je vais les prendre je ferais le beta testeur par contre en antenne il faut  prendre comme du fatshark a votre avis? Pour les TX il y a pas une grosse différence de prix avec ou sans.

Edited by David-n
  • J'aime 1

Tu pourras même mettre 2 omni et 2 patch sur les EV200 xD

Je vois pas trop l'intérêt mais bon... Peut être couvrir une zone plus large avec les patch ??

• J'aime 1

Il y a 19 heures, mickteul a dit :

[...] il vaut mieux attendre les retours avant de les acheter. [...]

Il faut bien des premiers acheteurs pour faire les premiers reviews :) je ferais le cobaye si j'arrive à en choper dés leur sortie. Et si elles ne me plaisent pas je ne me fais pas de doute quand à la revente, ça partira.

Mai (plus un mois de livraison)... ça fait super loin oO