Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

Déjà (et enfin) les EV200D

Recommended Posts

salut mes ev200d ont un défaut, il y a 2 taches ou salissures derrière la lentille droite. je ne sais pas retirer cette lentille pour la nettoyer. j'ai fais appel à banggood il me propose 15 dollars de dédommagement mais pas de réparation ou d'échange. dites moi ce que vous en penser, ou si vous avez des solutions, merci

Youtube WE are FPV
salut mes ev200d ont un défaut, il y a 2 taches ou salissures derrière la lentille droite. je ne sais pas retirer cette lentille pour la nettoyer. j'ai fais appel à banggood il me propose 15 dollars de dédommagement mais pas de réparation ou d'échange. dites moi ce que vous en penser, ou si vous avez des solutions, merci
Litige PayPal, pas de pitié

il y a 1 minute, Banzai a dit :

Bonjour,

Pour info les EV200D sont à 233e en ce moment sur banggood avec le code ChinaFestBG

A+

Cool merci pour les futur acheteur.

J'ai eu un problème avec Sony, un hacker à piraté la PS4 de mon fils et hop débits sur mon compte via PayPal pendant les vacances, la tuile pas de réseau, la cata...

28 jours Paypal pour le litige !

Bonjour je les ai commande hier. Par contre apparemment il faut des antennes mais étant débutant je rame ...
des conseils ? Merki

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je te remercie j’avais vu ce post mais ne trouve pas les prix ... mais j’ai peut-être regardé avec mes yeux fermés 

Par lot de 3, pas plus cher que les chinois !! @gemini se nourri même pas d'un bol de riz, peut-être qu'il mange l'herbe qu'il tond avec son quad  😄 😄 

En fait, je pense qu'il fait ça juste pour couvrir les frais et parce que ça lui plait avant tout, un grand merci, comme ça on vole sans l'angoisse de péter une antenne qui coûte un rein 😄 

• J'aime 1

Petite question : si je veux mettre que 2 antennes : il faut les mettre sur le même recepteur ou une de chaque côté??

Merci

Oui, c'est le plus simple et sans doute le plus efficace en plus...

Certains retour indiqueraient que la bascule d'un récepteur à l'autre serait 'lente' (je ne sais pas trop comment ils voient ça...), du coup, en utilisant que deux antennes, en plus d'avoir une conso réduite en retirant le récepteur inutile, tu bénéficierais donc d'un meilleur fonctionnement du diversity.

Le 02/10/2018 at 19:30, Pipapok a dit :

Finalement BG me rembourse 90€ c plutôt cool. Les tâches c comme une salissure sur tes lunettes dans un coin donc je suis plutôt satisfait (avec la menace du litige PayPal). Merci pour cette idée

• J'aime 1

Après tu peux toujours les ouvrir pour les nettoyer.

Sinon Eachine doit bien avoir son propre SAV ? A moins que c'est celui de BG...

Salut a tous je viens de recevoir les miennes en blanc,c'est quoi la manip pour basculer en 4/3 c'est pas super intuitif le menu 🤔

J'ai trouvé!!!

Edited by ummacrash