Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

Déjà (et enfin) les EV200D

Recommended Posts

Une review d'une bonne chaîne que je suis toujours  😁   👍

Je vous la conseil toujours plein de bon test.   😃

Le 11/03/2019 at 19:59, Onclefly a dit :

Oui pas de soucis je fais cela et elle marche bien par le port USB. 

Bonjour, quel type de powerbank utilisez vous pour les ev200d s'il vous plait ? Vous les branchez bien sur le port usb des lunettes ? Avec la batterie déconnectée ? ou directement sur la batterie ?

De mon côté, j'ai un powerbank que je pensais assez costaud, une capacité de 24800mAh et une sortie en 2,1 ampères mais avec lui, les lunettes ne démarrent pas (du moins, elle démarre, on entend le ventilo, puis elle s'arrête, puis redémarre à nouveau, en boucle). Ca vous est déjà arrivé ?

A part ça, je suis super content de ces lunettes !

Merci pour vos infos !

il y a 1 minute, Spamaro a dit :

Bonjour, quel type de powerbank utilisez vous pour les ev200d s'il vous plait ? Vous les branchez bien sur le port usb des lunettes ? Avec la batterie déconnectée ? ou directement sur la batterie ?

De mon côté, j'ai un powerbank que je pensais assez costaud, une capacité de 24800mAh et une sortie en 2,1 ampères mais avec lui, les lunettes ne démarrent pas (du moins, elle démarre, on entend le ventilo, puis elle s'arrête, puis redémarre à nouveau, en boucle). Ca vous est déjà arrivé ?

A part ça, je suis super content de ces lunettes !

Merci pour vos infos !

J'ai prévu d'utiliser des Lipo en plus. C'est pas bien ?

il y a 29 minutes, quazardous a dit :

J'ai prévu d'utiliser des Lipo en plus. C'est pas bien ?

Si probablement... de mon coté, comme j'ai un powerbank et que partout on met en avant qu'il est possible d'alimenter les ev200d avec, j'étais parti la dessus..

Edited by Spamaro

J'utilise la batterie de base, j'en ai 2 ca me suffit pour tenir 1h30 dans les airs.

Je sais que certaines powerbank se coupent automatiquement si ca ne tire pas assez de courant.

Youtube WE are FPV
Il y a 1 heure, Spamaro a dit :

Si probablement... de mon coté, comme j'ai un powerbank et que partout on met en avant qu'il est possible d'alimenter les ev200d avec, j'étais parti la dessus..

J'ai pris un câble très long pour Lipo et j'ai un 4s5000mah aussi

Moi cela marche avec tout les powerbanqs de la maison, j'ai au moins 6 modèles différentes.

Avec une lipo aussi 2S  et un câble avec l’adaptateur comme la batterie livré avec.

Et puis j'ai fait deux packs avec les piles lions c'est le top cela marche plus longtemps.  👍

il y a 18 minutes, Onclefly a dit :

Avec une lipo aussi 2S  et un câble avec l’adaptateur comme la batterie livré avec.

Si j'ai bien compris ça peut prendre tous les voltages.

Il y a 1 heure, quazardous a dit :

1 lentille Rho-lens commandée. 35 euros.

Ben ça alors tu as qu'un oeil.

• Haha 1

il y a 9 minutes, Eric26 a dit :

Ben ça alors tu as qu'un oeil.

Non mais j'ai un œil ok lol

Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à connecter un second écran car je n'y arrive pas, c'est pourtant un écran qui provient d'un masque quanum pro v2?

De plus, il arrive que je ne puisse pas accéder au DVR et même si j'y accède je n'arrive pas à lire les vidéos.

diiity

il y a 1 minute, diiity a dit :

Est ce que vous avez réussi à connecter un second écran car je n'y arrive pas, c'est pourtant un écran qui provient d'un masque quanum pro v2?

Tout ce que je peux te dire c'est que le HDMI est une entrée uniquement. Le seul moyen de sortir un signal vidéo est de passer par le connecteur AV. Il gère l'entrée et la sortie, donc il doit y avoir un menu dans les lunettes qui doit te permettre de sélectionner le mode, mais je n'ai jamais essayé.