Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 29 minutes, quazardous a dit :

J'ai prévu d'utiliser des Lipo en plus. C'est pas bien ?

Si probablement... de mon coté, comme j'ai un powerbank et que partout on met en avant qu'il est possible d'alimenter les ev200d avec, j'étais parti la dessus..

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la batterie de base, j'en ai 2 ca me suffit pour tenir 1h30 dans les airs.

Je sais que certaines powerbank se coupent automatiquement si ca ne tire pas assez de courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spamaro a dit :

Si probablement... de mon coté, comme j'ai un powerbank et que partout on met en avant qu'il est possible d'alimenter les ev200d avec, j'étais parti la dessus..

J'ai pris un câble très long pour Lipo et j'ai un 4s5000mah aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela marche avec tout les powerbanqs de la maison, j'ai au moins 6 modèles différentes.

Avec une lipo aussi 2S  et un câble avec l’adaptateur comme la batterie livré avec.

Et puis j'ai fait deux packs avec les piles lions c'est le top cela marche plus longtemps.  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 1 minute, diiity a dit :

Est ce que vous avez réussi à connecter un second écran car je n'y arrive pas, c'est pourtant un écran qui provient d'un masque quanum pro v2?

Tout ce que je peux te dire c'est que le HDMI est une entrée uniquement. Le seul moyen de sortir un signal vidéo est de passer par le connecteur AV. Il gère l'entrée et la sortie, donc il doit y avoir un menu dans les lunettes qui doit te permettre de sélectionner le mode, mais je n'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Petite question aux possesseurs des ev200D.

Concernant la batterie d'origine est-il possible de la recharger sur un chargeur classique, type Sky rc S60 avec la prise qui va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie d'origine n'a en entrée qu'une prise usb micro, pas d'équilibrage possible donc. Mais avec adaptateur usb (ça existe?) ça doit marcher oui.
Branché sur adaptateur secteur, la batterie se recharge à environ 550mAh donc facilement 3-4h pour une charge complète, pas sûr qu'elle supporte des charges en 1C ou plus...

 

Je me suis pris des 18650 et une Furious FPV case, j'attends encore les lipos mais ça va faire du bien de ne plus se retrouver limité par cette batterie qui fond en moins de 40min et mets une éternité à recharger

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vu le prix des batteries d'origines, j'en ai prit 4, du coup j'ai de quoi voir venir et l'USB ne monopolise pas mes chargeurs pendant ce temps, je peux donc recharger les lipos de l'autre coté..

Je les trouve plutôt stables et bien adaptées à leur sangle.

Par contre, se servir d'un chargeur USB exclusivement ! Pour leurs durée de vie 😉

Modifié (le) par spid99
ORTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'utilise ce powerbank (en fait il s'agit d'un boitier permettant de partager en Wifi les données d'un Disque dur en externe à la base). Ca marche bien en le branchant directement sur le port usb des lunettes

https://www.amazon.fr/HooToo-Portable-Routeur-Batterie-10400mAh/dp/B012Q9ZH0K

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question les gars...

J'ai monté sur mes ev200d deux antennes Prodrone une omni et un patch, et de l'autre côté une omni et un patch que m'avait réalisé à l'époque Gemini...

Je serai tenté de les remplacer par les ort dual pro, sachant que je vole principalement devant moi et que très rarement dans mon dos vous pensez que ça serait un gain intéressant notamment pour éviter les glitchs dès que je passe un obstacle???

https://www.fpv-fly.fr/fpv/antenne/ort/ort-dual-shield-pro-antenna.html#.XyenAigzaUk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé plusieurs combinaisons d'antennes, (par 2 ou par 4), j'en reviens toujours au même setup, à savoir une paire de Realacc Pagoda, (Une de chaque coté  des lunettes )

Consomme moins de batterie et 100% efficace( 5dBi) en toute circonstances !  Pour un budget des plus raisonnable 😎

Voici donc mon propre retour expérience. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...