Aller au contenu
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

Andy à fait une belle review effectivement et il fait pas mal de commentaires positifs sur le produit ☺️

Avant que les pro FatShark ne se prononcent, dites vous bien qu'elles coutent moitié moins que les FS et que des récepteurs sont fournis. (Certes de moins bonne qualité mais les lunettes sont quasiment "RTF", il manque juste les antennes).

Me tarde de voir si elles sont compatibles avec le rapidFire 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mickteul a dit :

Andy à fait une belle review effectivement et il fait pas mal de commentaires positifs sur le produit ☺️

Avant que les pro FatShark ne se prononcent, dites vous bien qu'elles coutent moitié moins que les FS et que des récepteurs sont fournis. (Certes de moins bonne qualité mais les lunettes sont quasiment "RTF", il manque juste les antennes).

Me tarde de voir si elles sont compatibles avec le rapidFire 😄

Elles sont quand même 300$ donc heureusement qu'elles semblent bien. Et à voir si ça vaut déjà les amowey ou celles qui ont un nom dans le genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aomway 😄 sont à plus de 300€ avec un récepteur fixe c'est dommage... 

Comme le dit mickteul, si c'est compatible rapidfire et que c'est réellement bien, ça fait une alternative intéressante aux Fatsharks... Même si qualité moindre d'ailleurs. 260 € ça reste raisonnable.

Modifié (le) par Kestrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kestrel a dit :

Même si qualité moindre d'ailleurs.

Jdemande à voir avec les différents modèles. Même si jsuis quasi certain que les écrans des HD3 et HDO sont mieux, pas dit pour les autres 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFOIRÉDSARACEMAUDITE d'EACHINEDEMESDEUX !!!

A priori, ils m'ont refilé un tracking bidon, mon pseudo colis est indiqué 'livré' à 500km de chez moi !!!! Ils cherchent vraiment à se faire une mauvaise pub !!

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chez AliExpress.

J'avais déjà eut pas mal d'échanges avec eux, régulièrement ils repoussaient la date de 15 jours en 15 jours, et là, un numéro de tracking bidon.

C'est complètement naze comme politique client !! Plutôt que de dire "on a du retard on s'excuse", ils racontent des salades à leurs clients 😮 (j'avais déjà vu passé quelqu'un qui avait eut le même coup)

 

J'ai directement contacté AliExpress : si ils ont plein de litiges au cul, ils risquent surtout de perdre la boutique 'officielle' et de devoir en créer une autre, niveau business, c'est mauvais !

Si ça se résout pas dans le mois, j'aurais pas trop d'autre choix que de demander un refund et de commander chez Banggood (je l'ai bien indiqué à Tonton Ali ça... 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde son histoire...

Après c'est con de faire une review pour la marque sans avoir tester les modules d'origines qu'elle fourni lol.

C'est bien d'avoir ciblé le problème. Ce qui est dommage c'est qu'ils vont pas les comparer objectivement à Fatshark, en les mettant en face du modèle à 500€... Heureusement que c'est pas aussi bien !!

 

Si déjà c'est mieux que les modèles de FS au même prix y a pas à tortiller du cul quant au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le mec semblait pourtant rester assez courtois, il le clouait pas au pilori... Mais bon, j'imagine qu'il avait une pression de folie ces derniers jours entre son retour et celui de Kabab FPV qui étaient si différent.

Quand tu vois dans le topic les mecs qui insultent Eachine parce que le produit n'est pas disponible, ils seront surement les premiers à jetter les tomates 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ça ne va pas changer ma journée si il y en a qui mentent 😂 toutes personnes sponsorisés n'est plus fiables et c'est logique. Et comme écrit plus haut c'est débile de comparer à des HDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon contact chez Banggood il y a un problème sur le 1er batch des EV200D qu'Eachine veut corriger... Ça ne sera pas dispo avant fin juillet à priori 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.  Elles valent sûrement leurs prix mais ne vont pas révolutionner le marché.

En tout cas, un bon point pour le dvr....

A voir si Eachine améliore certains détails avant le premier envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...