Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Déjà (et enfin) les EV200D


Motard Geek

Messages recommandés

Ben mi-may... mais on sait pas quelle année en fait !!

Toujours pas de nouvelles fiables... Ces saguoins ont traité ma commande avec un numéro de shipping 'fake' (a priori, je serais pas le premier à qui ça arrive), et bien sur impossible de l'annuler... 

Ils ont parfaitement reconnu le problème, mais sans pour autant le résoudre à part me proposer d'annule la commande. J'ai fais intervenir 'Tonton Ali' histoire qu'ils aient une info que ce vendeur respecte pas ses clients. Il faudrait qu'il y a ait plus de retours pour que ça fasse un peu pression quand même.

Au final, j'ai été remboursé jusqu'au dernier centime, mais impossible ni d'avoir une date fiable, ni un coupon de réduction (ce qui aurait été commerçant, vu qu'elles ont augmenté de 6€ depuis)

Je reste persuadé que le produit est intéressant et correspond à mon usage, mais Eachine chie totalement dans la colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un masque est à priori 'plus simple' à gérer (pas d'IPD, en général la lentille peut être ajustée pour ceux qui ont des problèmes de vue), et même, la sensation d'immersion est en général meilleur.

Par contre c'est chiant à transporter 😄 
J'ai les Quanum V2, c'est pas cher, ça fait le job, mais d'après les avis sur le net, il y a quand même bien mieux.

 

Sinon, la résolution est pas top, le FOV plutôt réduit, mais en lunettes les EV100 font parti des rares modèles avec justement un focus ajustable pour les myopes/presbites, et elles sont pas chère du tout (j'en ai vu passer à moins de 80€ en occasion), par contre, passage pour le nez ne convient pas à tout le monde visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne question ça, je me pose la même [emoji16]
J'hésitais à me prendre un second Transformer HD d'occasion, ça fait masque d'appoint pour les visiteurs et ça se prête pour ceux qui veulent commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, .AleX. a dit :

J'ai les Quanum V2, c'est pas cher, ça fait le job, mais d'après les avis sur le net, il y a quand même bien mieux.

Mieux mais pas moins cher, j'ai un vieux Quanum V2 Pro si l'encombrement pose pas de pb ça fait le taff 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut on acheter de pas chère (casque ou lunettes cheap) pour avoir quelque chose à prêter aux visiteurs ??
J'ai une paire de walkera à 100$ si tu veux mon grossiste [emoji23]🤣

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour info, grosse déception sur Bangood pour le pre-order des EV200D ... Initialement annoncées début août, puis reportés mi-août et enfin mi-septembre ....

Après investigation, ils auraient reçus que des modèles de couleur noir et pas les blanches. Il va donc falloir attendre encore un peu ! 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des lésés... Eachine à clairement chié dans la colle sur ce coup là, et BG assure pas une cacahuète ! Au final, je les aurait pour noël !!! (ou pas ?!?!)

Certains ont modifié leurs commandes pour avoir des noires... pour moi, c'est hors de question. Quelques personnes indiquent qu'elles ont une tendance à 'tiédir beaucoup', les prendre en plus en noir, si tu te retrouves à voler en plein soleil va pas arranger les choses ! 

Ou alors, peut-être voir avec @gemini pour des triple feed avec parasol intégré...?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Banggood, notre exemplaire de test 'commandé' le 28 mars vient d'être expédié. La date de livraison est estimée au 30 !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais souvent dans les tests que j'ai vu/lu la conclusion était que Fatshark HDO c'est mieux... Ce que je comprend parfaitement vu la différence de prix... Par contre après on nous sort que les attitude V4 sont mieux parce qu'il y a écrit Fatshark dessus [emoji28][emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...