Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

kiss fc + xsr + X7 + noobie = problème


N3rja

Messages recommandés

salut tout le monde alors voila mon problème c'est que dans le logiciel kiss gui mes 4 canaux principal sont bien réactif quand je bouge mes manche( en vert ) mais quand je bouge mes interrupteur de taranis on ne voit aucune barre bougé(en rouge), comme c'est le 1er build que je fait je n'est pas les bon automatisme.

je pense qu'il y a une manipulation a effectuer dans le modèle de ma qx7 mais je ne sais pas coi .....

kiss gui prob aux.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 4 axes sont mal centrés bien que réactifs ;)

Pour tes aux ça vient en effet de la Taranis.

Tu peux nous envoyer ta conf ? Le fichier Companion serait le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kiss GUI ne reçoit aucun AUX quand tu bouges tes switchs, c'est qu'ils sont mal configurés dans ta Taranis en effet.

Il faut aussi que tu règles tes valeurs de chaque canaux pour que tu sois à 1000 en min, 2000 en max et 1500 au milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kiss GUI ne reçoit aucun AUX quand tu bouges tes switchs, c'est qu'ils sont mal configurés dans ta Taranis en effet.

Il faut aussi que tu règles tes valeurs de chaque canaux pour que tu sois à 1000 en min, 2000 en max et 1500 au milieu [emoji4]
Et sa se règle comment lol ??

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 4 axes sont mal centrés bien que réactifs [emoji6]
Pour tes aux ça vient en effet de la Taranis.
Tu peux nous envoyer ta conf ? Le fichier Companion serait le plus simple.
Il n'y a pas de config particulière comme elle est neuve. J'ai juste créé le modele de fpv freerider et le modèle ou j'ai justement quelle que soucis avec les AUX.
Si sa peut m'aider je vais quand même te fournir le fichier de compagnon. C'est bien le fichier texte que tu veut voir ??

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'envoies que 4 canaux, donc aucun aux ;)

Regarde les onglets entrées et mixages.

Jte mets un vieux modèle de mon Alien (j'ai pas la Taranis sous la main pour extraire le dernier) mais tu peux t'en inspirer (t'as les 4 axes + 3 aux).

AlienTaranis.otx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton aide sa fonctionne maintenant je vais pouvoir tester le comportement du quad en vol a vu pour le moment car pas encore installer ma runcam split il faut que je fasse des goujons sur mesure tenir les carte. 

 

edit: le terrain de basket a coter de chez moi n'est pas assez grand et sécuriser  pour faire un vol de test avec mon quad car il est tellement péchu que sa craint pour lui et moi mais pour le moment tout a l'air de fonctionné hahaaa 

Modifié (le) par N3rja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les esc kiss on peut avoir la température nan ?
@motardgeek tu peut me dire les noms des capteur et leur fonction stp sa m'evitera certaine connerie

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...