Aller au contenu
DroneBuilds

Le topic du Split-S !


Motard Geek

Messages recommandés

Dans sa dernière vidéo tuto, [mention=7]Qnnk[/mention] vous explique sa méthode pour faire un Split-S :
 
Et si on postait nos Split S sur ce topic ?
Bonne idée..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inaugure le topic en attendant :)

Petite vidéo (Facebook non lisible sur Tapatalk sans cliquer sur ce lien) de cet été avec @Qnnk justement :

 

Et plus récemment avec mes Hypetrain motors, 2 SplitS dans un arbre dans la première minute de cette vidéo :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu m'entraîner un peu (3 batteries) sur cette figure mais j'avoue que c'est encore très approximatif mdr :P (Par contre pas de vidéo, j'ai dégagé la split et j'ai pas de DVR, sorry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Motard Geek a dit :

Mince j'ai fait un doublon, tu parles de quel post ?
@Qnnk vole avec un DemonRC Fury sous Kiss ;) : https://www.wearefpv.fr/setup-qnnk-20171001/

Oui je viens de le lire (sur Youtube) grand merci ^_^

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 moi avant j'essayais de le faire en mixant tout les mouvements le demi roll et le demis flip en même temps  du coup ça donnais un effet plus fluide... mais niveau précision c'était un peu au petit bonheur la chance, pour passer sous un poteau rugby ça posais pas de problème; mais sous une gâte c'était plus compliqué. hier soir j'ai tester sur simu en dissocient les 2 mouvements comme fait @Qnnk dans la video, ça passe bien mieux . plus qu'a tester ce week end si j'ai un quad qui vole et si il flote pas trop

Modifié (le) par mc barret
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca rentre bien :) Par contre t'as pas peur avec les lignes haute tension :D

T'as monté tes rates c'est ça ? C'est un poil saccadé je trouve, ptêtre qu'un peu d'expo pourrait lisser tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

Ca rentre bien :) Par contre t'as pas peur avec les lignes haute tension :D

T'as monté tes rates c'est ça ? C'est un poil saccadé je trouve, ptêtre qu'un peu d'expo pourrait lisser tout ça ?

Voila mon réglage, qu'en penses tu? Je trouve aussi que youtube coupe les frames.. autant vidéo que audio. Ou alors c'est mon logiciel Magix qu'il va falloir que je revois.

rates 3 dm.jpg

Pour les lignes, il m'est arrivé de les toucher :)

Modifié (le) par OniFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...