Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Turnigy Evolution


rottelman

Messages recommandés

Salut a tous

Pour ceux qui souhaiterais upgrader leur Flysky FSx, la Turnigy evolution est à 34 € en ce moment chez Hobby King, livré avec un recepteur TGY-iA6C  :)

l'Evolution utilise le meme protocole AFHS2A que Flysky donc ca fonctionne avec la plupart des récepteurs récents

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-evolution-fpv-radio-mode-2-white.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je dirais que sa vaut pas la peine de dépenser des sous pour cette radio, mieu vaut passer sur un qx7 direct (et up les gimbal par la suite), çela fait 7 mois que je ai la tgy evo et la potée c'est réduit de moitié progrèsivement (je sais pas pourquoi, je suppose c'est l'usure des composants) et je me retrouve donc avec une portée d'une centaine de mètres.... De plus les gimbal commencent à avoir du jeu et elle peine à se connecter au récepteur. Un autre problème c'est qu'on peut pas mettre plus de 5 models (enfin si mais il faut prendre des récepteurs moins bons et donc on a encore moins de portée!!).

Pour info je vole presque tout les jours env 1h et cet été j'ai pas volé 1 mois (et j'ai une centaine d'heure de simu avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

je vole avec c'est une très bonne radio. j'aimerais juste savoir si quelqu'un a tenté d'allonger la portée, j'ai vu une vidéo YT qui montrait comment adapter un crossfire tbs mais j'ai pas besoin de autant, je voudrais juste m'aventurer à 600m ou 700m, le long range ne m'intéresse pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...