Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

quel support go pro pour sloop v1.5 ?


shifty73

Messages recommandés

voila tout est dans le titre ....

avis au possesseur de sloop 1.5 et de go pro session si il y'en a ...

je vais surement me prendre une session par contre je galère a trouver un support qui s'adapterai sur la sloop au niveau des mensuration ...

genre si il y'a un support avec de l'angle sur le quel ont peu le fixer via les vis de la  bottom frame ...

c'est ptete pas le bon endroit mais je savais pas trop ou le mettre vu le peu de monde qui fly sur sloop me suit dit "autant poster dans le sujet "pirate frame"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour messieurs,

pour vous raconter l'histoire, on a dessiné la Sloop avant que les formats HD carrés ne se répandent partout.
du coup elle est un peu courte du nez.

Comme le dit Askojin, moi je vole avec un support genre :
https://www.banggood.com/3D-Printed-30-Degree-Gopro-Session-Camera-Fixed-Mount-Holder-for-FPV-Racer-p-1102560.html?rmmds=search&ID=224&cur_warehouse=CN

l'important est d'en avoir un qui surélève suffisamment la session pour pouvoir passer la lipo derrière.
je le fixe avec deux énorme colson que je passe dans la fente en haut des plaques caméras. jamais eu de soucis.

Juré, craché, sur les prochaines sorties ce sera réglé et on aura des supports dédiés.

Ahoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe,

 

Pour le support go pro je passe par une société qui s'appelle LV3D situé en charente et malgré mon déménagement vers le grand Est il m'a proposé de m'envoyer le support le tout pour 20€ ça reste honnête je trouve ! Surtout que j'ai déjà fais imprimer mon support pour le Chameleon et franchement.. il est NIQUEL !!

Son contact : lv3dcontact@gmail.com

Et le lien Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:1920495

Petite édition pour vous mettre la photo de la réalisation !

 

5a2a63ed350c5_IMG_14391.thumb.JPG.984a81b1216c3f383294f31b9044d5de.JPG

 

Bise à tous !

Modifié (le) par Azkojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 at 14:24, Azkojin a dit :

Comme promis je lâche des photos de ce que ça donne une fois installé sur la bête !

 

Elle a de la gueule cette frame ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...