Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Gate indoor maison


Voodou

Messages recommandés

Y aurait aussi moyen de découper du polystyrène avec un fer à souder pour faire une gate non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu’à mettre une autre panne :D genre un simple fil de fer mono brin  ( je faisais comme ça avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Voodou ça convient ces aimants : https://www.banggood.com/10pcs-N35-Strong-Disc-Magnet-10x3mm-Rare-Earth-Neodymium-3mm-Hole-p-963840.html

Et pour les entretoises t'as une référence à conseiller ?

Merci d'avance, c'est pour compléter cet article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Le 20/11/2017 at 18:53, Motard Geek a dit :

@Voodou ça convient ces aimants : https://www.banggood.com/10pcs-N35-Strong-Disc-Magnet-10x3mm-Rare-Earth-Neodymium-3mm-Hole-p-963840.html

Et pour les entretoises t'as une référence à conseiller ?

Merci d'avance, c'est pour compléter cet article ;)

Oui les aimants en néodynium c'est carrément strong, je pense même qu'ils sont un peu gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Alors voila.. première lipo avec le beta75 en accro = je me jette à deux à l'heure dans l'escalier en redescendant.. pas grave je part chercher le jouet et là : ma taranis se décroche de la sangle et tombe comme une merde sur le carrelage 😖 bilan ? carrelage 1 / Taranis 0, trépied niqué  + switch de mode de vole au Père Lachaise ☹️

Du coup, vu le merdier sorti dans mon chateau pour schtroumf,  je prend le tinyhawk pour faire le film quand même.. ben oui la radio est dorénavant bloquée en mode horizon et le beta75 en horizon est vraiment une merde, le tinyhawk non Pffffffff

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...