Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gate indoor maison


Voodou

Messages recommandés

Oui, tu n'imagine pas le niveau de concentration et de pilotage qu'il faut avoir, ces gates indoor sont vraiment idéales pour voler dans ses chiottes sa maison, sont fort chez Graupner coté R&D 👍

 

Ps: sur les 4 reçues, une est déchirée (je l'ai recousue) et une autre est cassée (suspente interne brisée) du coup un mail est déjà parti au bureau des pleurs de chez Miniplanes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Il est naturel de descendre en flamme un magasin pas sérieux, cela ne l'est pas autant de remercier quand ça se passe bien

Voila un petit retour sur le SAV de chez Miniplanes chez qui j'ai commandé mon set de gate Graupner..

Sur les quatre gates que contient le carton que j'ai reçu, une a son long brin en carbone pété en deux sous la toile ☹️

Donc doléance avec photos à l'appui au SAV Miniplanes et, une semaine après (ce matin) est arrivé par transporteur une magnifique gate toute neuve, rendre "l'ancienne" étant tout simplement inutile, ils n'en veulent pas

C'est tout, c'était juste pour dire que Miniplanes est une boutique carré au SAV irréprochable 

 

Franck.

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je côtoies Miniplanes depuis un sacré bout de temps maintenant (avions). Jamais eu de soucis pour avoir recours au SAV.

Je suis bien content d'apprendre qu'il gère aussi de ce coté.

Merci du retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...