Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
AyZeun57

Blheli 32 bit et ESC 32 bit

Recommended Posts

Salut à tous, ayant récemment fait l’acquisition d’ESC t-motor 30a 32 bit dshot 1200 ,je me poser la question de la fiabilité de ce nouveau firmware.

Et t’il déjà bien au point ? Besoin de flasher les ESC ou c’est mieux de les utiliser avec leur firmware d’origine ?

Salut

j'ai deux configs avec, une avec les aikon ak32 et l'autre en airbot 4in1 typhoon.

J'ai pas eu de soucis, DSHOT 1200 fonctionne bien à mon niveau d'exigence. Après il y a eu quelques soucis sur la version 32.2 qui a été retiré car le processus d'update pouvait faire cramer les ESC. Et du coup il n'y a pas encore de firmware blheli32 qui permet de faire des DSHOT COMMANDS.

Après vu le changement à code source fermé, la team de dev a surement besoin de se caler, moi perso je suit attentivement les messages du thread rcgroups avant de mettre à jour.

• J'aime 1

Salut
j'ai deux configs avec, une avec les aikon ak32 et l'autre en airbot 4in1 typhoon.
J'ai pas eu de soucis, DSHOT 1200 fonctionne bien à mon niveau d'exigence. Après il y a eu quelques soucis sur la version 32.2 qui a été retiré car le processus d'update pouvait faire cramer les ESC. Et du coup il n'y a pas encore de firmware blheli32 qui permet de faire des DSHOT COMMANDS.
Après vu le changement à code source fermé, la team de dev a surement besoin de se caler, moi perso je suit attentivement les messages du thread rcgroups avant de mettre à jour.

Merci de ton retour, du coup j’ai pas osé monter les t-motor en 32 ...
Je regarde aussi les nouvelles sur RC group et justement j’avais lu plusieurs problèmes avec la 32.2 et sa m’a assez freiné. En plus les Tmotor viennes tout juste de sortir alors je sais pas si le firmware est déjà dispo sur blheli mais à mon avis j’aurais pu les utiliser comme îles était .
Sa sur la prochaine config du coup.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Youtube WE are FPV