Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Blheli 32 bit et ESC 32 bit


AyZeun57

Messages recommandés

Salut à tous, ayant récemment fait l’acquisition d’ESC t-motor 30a 32 bit dshot 1200 ,je me poser la question de la fiabilité de ce nouveau firmware.

 

Et t’il déjà bien au point ? Besoin de flasher les ESC ou c’est mieux de les utiliser avec leur firmware d’origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai deux configs avec, une avec les aikon ak32 et l'autre en airbot 4in1 typhoon.

J'ai pas eu de soucis, DSHOT 1200 fonctionne bien à mon niveau d'exigence. Après il y a eu quelques soucis sur la version 32.2 qui a été retiré car le processus d'update pouvait faire cramer les ESC. Et du coup il n'y a pas encore de firmware blheli32 qui permet de faire des DSHOT COMMANDS.

Après vu le changement à code source fermé, la team de dev a surement besoin de se caler, moi perso je suit attentivement les messages du thread rcgroups avant de mettre à jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
j'ai deux configs avec, une avec les aikon ak32 et l'autre en airbot 4in1 typhoon.
J'ai pas eu de soucis, DSHOT 1200 fonctionne bien à mon niveau d'exigence. Après il y a eu quelques soucis sur la version 32.2 qui a été retiré car le processus d'update pouvait faire cramer les ESC. Et du coup il n'y a pas encore de firmware blheli32 qui permet de faire des DSHOT COMMANDS.
Après vu le changement à code source fermé, la team de dev a surement besoin de se caler, moi perso je suit attentivement les messages du thread rcgroups avant de mettre à jour.

Merci de ton retour, du coup j’ai pas osé monter les t-motor en 32 ...
Je regarde aussi les nouvelles sur RC group et justement j’avais lu plusieurs problèmes avec la 32.2 et sa m’a assez freiné. En plus les Tmotor viennes tout juste de sortir alors je sais pas si le firmware est déjà dispo sur blheli mais à mon avis j’aurais pu les utiliser comme îles était .
Sa sur la prochaine config du coup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...